Auteur |
Message |
floflo2
|
Posté le: 22 Mai 2009, 14:56 Sujet du message: cabine d'essayage |
|
|
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'iun texte, je fais donc appel à vous...
La scène se passait dans les cabines d'essayage d'un magasin, la femme trompe son mari pendant que celui-ci observe la scène (il me semble que c'est son mari)...
Sauf que ce dernier doit tout deviner à la position des pieds qui dépassent sous le rideau (ou la porte) de la cabine.
Texte pas très récent mais qui m'avait bien plu à l'époque.
Peut-être pourrez vous m'aider...
merci
Florent |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 22 Mai 2009, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Comme ça, ça ne me dit rien. Désolé...
D'autres plus impliqués que moi dans les évaluations pourront peut-être te renseigner... |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 22 Mai 2009, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Récit 07404 de Sylvestre Ortega : "La cabine des femmes". C'est l'excellent premier volet d'une série en trois épisodes, "Chaude Natasha".
Voici le lien :
http://revebebe.free.fr/histoires/rvb074/reve07404.html _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Patrick R. D.
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 244 Localisation: Bordeaux, France, Europe, Terre, Voie Lactée.
|
Posté le: 22 Mai 2009, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Réponse en 44 minutes.
Bravo.
Quelle qualité de service !
Ca aussi faudrait le mettre en avant pour inciter les gens à venir sur le forum ! _________________ Proverbe Shadok : "Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." |
|
|
 |
Amanite
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 1149 Localisation: Dans ton cul.
|
Posté le: 22 Mai 2009, 23:45 Sujet du message: |
|
|
Quand je pense que personne ne voulait jouer à mon jeu des résumés... _________________ "C'est tout de même malheureux qu'il faille toujours gueuler pour avoir raison."
Fred Vargas |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 22 Mai 2009, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Moi, je veux bien, y jouer, mais j'ai pas trouvé la réponse à la proposition de celui qui sent le fennec... puis je suis pas douée pour les réponses à cette partie du forum, non plus, faut croire.
... Et puis j'avais proposé une chanson sur l'autre fil, mais personne n'a trouvé non plus. C'est ballot. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
floflo2
|
Posté le: 23 Mai 2009, 07:29 Sujet du message: |
|
|
Exactement celui que je cherchais
Merci pour la réactivité et l'efficacité |
|
|