Auteur |
Message |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 22 Avr 2009, 06:14 Sujet du message: Google Chrome |
|
|
Un grand nombre de programmes viennent être modifiés pour rendre le site compatible avec Google Chrome.
Merci de remonter ici les problèmes techniques constatés sur ce navigateur ou sur les autres
Nb:
Il reste au moins un problème sur revebebe pour Google Chrome
D'autre part ce nouveau navigateur présente lui aussi quelques bugs |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 07 Mai 2009, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Il reste effectivement un probléme avec Chrome: je ne peux rien écrire dans la fenetre messages aux correcteurs de l'interface test en cours. _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 08 Mai 2009, 06:17 Sujet du message: |
|
|
Padoum a écrit: |
Il reste effectivement un probléme avec Chrome: je ne peux rien écrire dans la fenetre messages aux correcteurs de l'interface test en cours. |
Effectivement, côté correcteur cela ne fonctionne pas non plus.
Plus généralement, les scripts sans affichage, avec uniquement des fonctions "header", ne fonctionnent pas correctement. Il y en a une dizaine sur le site.
Je ne sais pas si cela vaut la peine de les réécrire ou si l'on doit considérer que c'est un "bug" de google chrome. Je suis presque certain que ce navigateur ne gère pas l'http tout à fait comme ses comparses. |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 11 Mai 2009, 09:32 Sujet du message: |
|
|
peut juste signaler que ça fonctionne pas avec chrome sur la page
je suis pas militante google, c'est juste que c'est le navigateur installé sur l'un des 3 ordi que j'utilise... donc si ça ne dérange que moi autant dire qu'on peut l'oublier. _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |