|
 |
Auteur |
Message |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 07 Mar 2009, 20:55 Sujet du message: [traité] Actualisation et trous noirs |
|
|
Ça fait bizarre de voir sur la page d'accueil que tous les récits envoyés avant le 20 novembre 2008 ont été publiés... ça fait bientôt quatre mois.
En fait, il semblerait qu'il y ait au moins quatre ou cinq récits qui soient passés à la trappe.
Du coup, deux questions :
► est-ce qu'on sait à quoi c'est dû ? (les trous dans la centrale de correction relèvent-ils de fausses manips ?)
► est-ce qu'on peut simplement les faire disparaître de la liste d'attente ? |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 07 Mar 2009, 22:18 Sujet du message: |
|
|
J'avais pris en correction un des textes, qui avait été envoyé en double il me semble, et quand je l'ai libéré pour prendre le second (il y avait une légère différence) il a (avait) disparu !
Je n'ai pas fait de fausse manip, mais il suffit qu'il y ait eu un problème dans la connection avec Free au moment où j'actualisais, pour que ça cafouille... non ? On libère le texte, mais ça n'est pas pris en compte sur le coup, et ça ne le sera pas après (p'tain, j'écris pô français ce soir). _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 23 Mar 2009, 08:55 Sujet du message: [sujet traité] |
|
|
Traité |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |