Auteur |
Message |
Olaf
|
Posté le: 24 Jan 2009, 00:46 Sujet du message: Sommeil hivernal |
|
|
En tête de la liste des textes en attente de correction se trouve depuis le 20/11/08 le No 05876 Rêve d'action d'andrew. Un problème d'hibernation ? _________________ Quand le non-dit est dit, comment dire le non ? |
|
|
 |
favasso
|
Posté le: 24 Jan 2009, 07:35 Sujet du message: |
|
|
Simple pb de rafraichissement de la page. Le texte ne figure plus dans la centrale de correction (retourné ?) non plus que le suivant, de Macapi, qui lui a été publié. _________________ Pilotes, oui bien sûr, n’est-ce pas nous les hommes qui nous sommes vu confier le manche ? (Patrick D) |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 24 Jan 2009, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Y a des trous, par-ci par-là, et des fois, y a des textes qui tombent dedans... |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 26 Jan 2009, 08:04 Sujet du message: |
|
|
Le texte d'Andrew, je crois qu'il n'est jamais apparu en centrale, en fait. Je l'avais cherché, à une époque, je me souviens...  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 26 Jan 2009, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Modérateur : ceci est un forum consacré à des problèmes éventuels dans le fonctionnement du site. Merci de ne pas flooder.
(gnark gnark !)
Nettoyage du sujet le 26 au soir et sujet à nouveau ouvert.
Merci d'utiliser le forum "Divertissements" pour écrire ce qui vous passe par la tête. |
|
|
 |