|
 |
Auteur |
Message |
Patrik
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 1549 Localisation: Douai - Nord - France
|
Posté le: 19 Jan 2009, 10:37 Sujet du message: Vie privée et rêvebébéïenne |
|
|
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais ça me semblait judicieux qu'il soit ici. Mais je puis me tromper.
J'ai écrit qq textes sur Revebebe, j'ai eu ma période d'écriture très forcenée, puis doucement mais sûremement, le flot a diminué. Actuellement, j'ai des tas d'histoires commencées mais non finies. J'ai l'impression d'avoir fait le tour, de me redire, de réécrire une de mes anciennes histoires, donc je zappe. Une quantité non négligeable de récits ont ainsi migré vers la corbeille. Pour certains, par sentimentalisme, je les garde dans un coin du disque dur.
Un autre phénomène joue aussi : ma nouvelle femme. J'ai enfin trouvé la stabilité auprès d'elle. Maintenant, je peux dire que je vis mes histoires avec elle. Et que face à la réalité des faits, un petit texte devient négligeable. Oui, j'écris toujours diverses petites choses, mais c'est orienté vers une seule et unique lectrice.
Bref, je ne suis pas prêt de battre GS ou Jeff en nbr de textes, même si je ne suis pas mal classé non plus. Ca m'amuserait bien de pouvoir pondre ci et là qq textes, mais ce qui est pénible est de finir, car j'ai bien une fin prévue dès le départ, mais au fur et à mesure q j'avance dans la rédaction, celle-ci me semble plate et dj écrite. De plus, côté scène de sexe, ça m'enquiquinne, ça devient aussi répétitif, l'impression de faire du copier-coller. Pourtant, qd il s'agit de passer à la pratique, je ne me lasse pas. Mais par écrit... et puis, dès q je comence qq lignes, je ne peux pas m'empêcher d'aller vérifier et tester en vraie grandeur la véracité de ma prose. Bref, on ne s'en sort pas.
Idem pour la vie des forums, je viens de temps en temps lire, je m'amuse souvent, mais je ne trouve pas quoi dire, puisque ça a dj été fait.
Du coup, je suis plutôt parti vers le monde de l'image. Mais ça n'a pas vraiment sa place sur Revebebe, ou si peu... De plus, mon emploi du temps professionnel n'est pas triste, ce qui limite mes loisirs.
Quelqu'un a dit que les peuples heureux n'ont pas d'histoire. Je pense qu'on peut remplacer, dans mon cas, peuples par auteurs...
Bonne continuité à tout ce petit monde qui agite les profondeurs du site, administrateurs, forumeurs, korekteurs... Je les remercie de tout ce qu'ils ont fait, font et ferons. Idem aux lecteurs assidus ou de passage.
Bonne Année 2009 à toutes et tous ! _________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |
louise gabriel
|
Posté le: 19 Jan 2009, 13:50 Sujet du message: |
|
|
vous êtes heureux, monsieur, et trés franchement c'est raffraichissant comme une ondée de printemps...
mettez donc en pratique vos phrases, c'est bien plus marrant, pas d'histoire les gens heureux, non, ils vivent et ils n'ont pas le temps...... |
|
|
 |
Nicoli
|
Posté le: 19 Jan 2009, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comment ça , en voilà un qu'à l 'air content et qui ne sait plus quoi faire. Tout cela parce que sa femme fait tout ce qu'il souhaite, alors 'ils essaient en réel les histoires de Révebébé.
Nous on n'aime pas les satisfaits heureux, on veut des râleurs, des emmerdeurs, des qui causent pour ne rien dire, des pauvres qui jouent les riches, des plus cons que nous, des amoureux des sites qui copient Révebébé, des qui pensent que 2009 sera comme 2008 mais en moins bien. Et encore je positive, comme ma banque, mon supermarché ... |
|
|
 |
Catherine
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 1639 Localisation: Ici (parce que c'est plus pres de chez moi)
|
Posté le: 19 Jan 2009, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Ben en faisant simple, on est archement content pour toi.
Un type heureux, ça change au beau milieu de toute cette m.... dont "les médias" nous rabâchent l'existence comme si on en la connaissait pas depuis longtemps.
On a perdu un des meilleurs auteurs de Revebebe, mais n'aie pas de remords, si c'est parce que tu es bien dans ta peau, je répète, on est contents pour toi.
Charité bien ordonnée commence par soi-même, et bien, occupe-toi de toi (et aussi un peu beaucoup de celle que tu aimes) c'est tellement mieux que nos histoires d'amour nécessairement virtuelles...
Allez, va lui faire un câlin, dis-lui que c'est de la part de Gufti, de Louise, de Pattie, de Catherine et de tous les autres et profites-en bien ...  _________________ Nan, je râle pas, j'm'explique !!!
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.. |
|
|
 |
Pattie
|
Posté le: 19 Jan 2009, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais sur la joue, le bisou, pour ma part ! Et tu as essayé le non-érotique ? Le drôle, le bizarre, les jungles (j'ai pas trouvé de jungle, sur RVB) ? |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 19 Jan 2009, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bonne année à toi ! Et reste pas trop loin quand même, des fois que t'aies un moment pour revenir... |
|
|
 |
Patrik
|
Posté le: 20 Jan 2009, 06:05 Sujet du message: |
|
|
Et tu as essayé le non-érotique ? (Pattie)
Le dernier texte que je viens d'envoyé est un peu dans cette veine. On verra ce q ça donne
Je vais qd mm finir mes textes en attente, aidé de ma femme, nous en avons parlé, c'est un peu idiot q ça traîne dans un coin du disque dur.
Merci pour vos réponse, et désolé de ne pas être un sale râleur grincheux et envieux  _________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |
Amanite
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 1149 Localisation: Dans ton cul.
|
Posté le: 20 Jan 2009, 07:34 Sujet du message: |
|
|
Ok, toi, tu es satisfait sexuellement.
Mais ta femme, elle a peut-être envie d'écrire des textes érotiques
D'façon, va pas trop loin. Tu me dois toujours une calculette. _________________ "C'est tout de même malheureux qu'il faille toujours gueuler pour avoir raison."
Fred Vargas |
|
|
 |
Patrik
|
Posté le: 20 Jan 2009, 08:39 Sujet du message: |
|
|
Pas q sexuellement... Disons que je me sens aussi apaisé avec elle.
Et ma femme a dj écrit des textes pour Revebebe Et elle en écrira d'autres...
C'est quoi, cette histoire de calculette ? _________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |
ptolemee
|
Posté le: 23 Jan 2009, 09:48 Sujet du message: |
|
|
Vive le non-éro, même sur rvbb !
(l'aurais-je déjà dit quelque part ?) |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |