|
 |
Auteur |
Message |
Bilitis
|
Posté le: 17 Sep 2007, 13:11 Sujet du message: [Résolu] Problème d'authentification pour commenter un texte |
|
|
Que se passe-til ? J'ai voulu laisser un commentaire sur un texte et j'ai eu droit à ce message :
Accès non autorisé au personnes non authentifiées
Mon mot de passe - j'utilise toujours le même - est refusé.
Il fonctionne pourtant correctement puisque je suis ici !!
Il y a qq chose qui m'échappe, là !
Help, please !.. _________________ Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
La Bruyère. |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 17 Sep 2007, 13:50 Sujet du message: Re: Accès refusé |
|
|
Bilitis a écrit: |
Que se passe-til ? J'ai voulu laisser un commentaire sur un texte et j'ai eu droit à ce message :
Accès non autorisé au personnes non authentifiées
Mon mot de passe - j'utilise toujours le même - est refusé.
Il fonctionne pourtant correctement puisque je suis ici !!
Il y a qq chose qui m'échappe, là !
Help, please !.. |
A l'heure qu'il est cela a l'air de bien fonctionner...
Donc, que dire...
...pas grand chose, ré-essayez ! |
|
|
 |
Bilitis
|
Posté le: 18 Sep 2007, 08:22 Sujet du message: Bloquée |
|
|
Non désolée, ça ne marche pas !!
Lorsque, sur le texte 11693 que je souhaite commenter, je clique sur 'Noter et commenter', un formulaire s'ouvre : "Connexion à Revebebe.free.fr", avec nom d'utilisateur (affiché à l'avance) et mot de passe (case vide).
Je peux taper ce que je veux (mon mot de passe habituel ou d'anciens dont je me souviens), rien n'y fait...
Au bout de deux tentatives, apparaît tjs le même message d'erreur : Accès non autorisé..."
 _________________ Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
La Bruyère. |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 18 Sep 2007, 17:09 Sujet du message: Re: Bloquée |
|
|
Bilitis a écrit: |
Non désolée, ça ne marche pas !!
Lorsque, sur le texte 11693 que je souhaite commenter, je clique sur 'Noter et commenter', un formulaire s'ouvre : "Connexion à Revebebe.free.fr", avec nom d'utilisateur (affiché à l'avance) et mot de passe (case vide).
Je peux taper ce que je veux (mon mot de passe habituel ou d'anciens dont je me souviens), rien n'y fait...
Au bout de deux tentatives, apparaît tjs le même message d'erreur : Accès non autorisé..."
 |
Je viens de vous envoyer un mail.
Quand vous arrivez sur le site vous cliquez bien sur le bouton à gauche "Espace inscrits" pour vous identifier ? Oui/non, j'ai oublié de vous demander |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |