|
 |
Auteur |
Message |
Mandragore
|
Posté le: 10 Juin 2006, 14:41 Sujet du message: Se faire consoler... |
|
|
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelques bons textes sur le thème de se faire consoler après un drame? (un drame, hein, pas de truc du genre j'ai-rompu-avec-ma-copine-pourrais-tu-la-remplacer-pour-une-nuit. Je cherche plutôt une ambiance qui ressemblerait à "une lueur dans les ténèbres" de Sofie).
Et du même coup, qu'est-ce qui s'est fait concernant le sentiment de culpabilité? |
|
|
 |
Sofie
|
Posté le: 10 Juin 2006, 15:05 Sujet du message: Re: Se faire consoler... |
|
|
Mandragore a écrit: |
Je cherche plutôt une ambiance qui ressemblerait à "une lueur dans les ténèbres" de Sofie). |
MERCI. Alors voilà le plus beau compliment qu'on puisse me faire. Me citer, je suis une référence ! ! lol! Très plaisir ce mot. Pour redescendre de suite dans ton esprit, j'ai fait un texte où la fille est plaquée entraînant un réconfort, sans être un "coup de consolation". le titre c'est: "converti sur un convertible" si tu veux voir. C'est disons entre ce que tu cherches et ce que tu ne veux pas. Un compromis.
PS: thème original, que le drame... A penser... Trouvé ! Merci _________________ Bah, Sofie! |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 10 Juin 2006, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Pas tout a fait dans le registre, la magnifique "Toujours mais pas tout le temps" de Lafayette, mais lui parle du chagrin, plutôt.
Egalement limite" l'amant intouchable" de London
Le trés drole "quand il descendit du ciel" de Pattie, plus dans le soutien que dans la consolation.
"Les bagues de Chloé", de Jeff
En décalage "Lot de consolation" de patrick rd
"Ne plus bouger, ne plus bouger" d'innocente (j'appuie sur cet avis là)
Avec un peu de chance il y en a un pour vous...
Bonnes lectures _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 23 Aoû 2007, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Celui là, je l'ai remonté parce qu'on a un théme/critére qui vza avec, je crois _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
favasso
|
Posté le: 24 Aoû 2007, 06:00 Sujet du message: Re: Se faire consoler... |
|
|
Sofie a écrit: |
MERCI. Alors voilà le plus beau compliment qu'on puisse me faire. Me citer, je suis une référence ! ! lol! Très plaisir ce mot. |
Je te rappelle que j'ai fait mieux encore pour ta gloire dans le monde des lettres : un édito entier rien que pour toi ; il est toujours sur mon disque, si jamais ta timidité proverbiale t'autorisait à consentir à sa publication... |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |