Auteur |
Message |
regardiscret
|
Posté le: 14 Oct 2008, 14:39 Sujet du message: Fête + lingerie + ami antillais |
|
|
Je recherche une histoire qui se déroulait lors d'une fête (anniversaire ou réveillon) où la maîtresse de maison recevait en cadeau de la lingerie, l'essayait devant un ami antillais qui ne la laissait pas insensible. Elle finissait par coucher avec lui dans la chambre conjugale pendant que son mari raccompagnait les invités.
Merci de votre aide.
|
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 14 Oct 2008, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait presque être dans un "Roméo & Juliette", mais je doute que ce soit ça... |
|
|
 |
Amanite
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 1149 Localisation: Dans ton cul.
|
Posté le: 15 Oct 2008, 06:07 Sujet du message: |
|
|
Lit-on ces histoires parce qu’elles sont écrites ou les écrit-on parce qu’elles sont lues. Incroyable, il y a sur rbb 1245 histoires de lingerie offerte pour un aniversaire, 2760 amants antillais, 3692 cocus contents un soir de réveillon, mais une seule (et introuvable) histoire combinant tous ces éléments. Bonne chasse. _________________ "C'est tout de même malheureux qu'il faille toujours gueuler pour avoir raison."
Fred Vargas |
|
|
 |
regardiscret
|
Posté le: 15 Oct 2008, 13:57 Sujet du message: |
|
|
D'où la difficulté !
Merci quand même. |
|
|
 |
Pattie
|
Posté le: 15 Oct 2008, 15:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai croisé cocucontent fête couleur lingerie extracon en ajoutant ou enlevant des éléments, et ça ne donne rien - ou trop, ou c'est visiblement pas ça. Désolée. Quelqu'un d'autre qui peut croiser les items pourra peut-être trouver de meilleures configurations. |
|
|
 |
Olifant
|
Posté le: 15 Oct 2008, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je vais me répéter : la maman de Poil de Carotte (auteur : Jules Renard au cas où...) dit à son fiston : "si tu veux lire un livre, écris-le."
regardiscret, au boulot ! Mais sur un thème aussi banal, faudra s'accrocher !
(Je me demande si, dans certains cas, un auteur désireux d'exhumer une de ces oeuvres ne pourrait pas poser ce genre de question, sous un autre pseudo...) |
|
|
 |
regardiscret
|
Posté le: 17 Oct 2008, 12:51 Sujet du message: |
|
|
...Je m'accroche... mais seulement à ma recherche... car en tant qu'auteur je ne peux revendiquer que les quelques lignes au dessus!
Je compte donc toujours sur votre aide et pourquoi pas sur votre plume!
Merci. |
|
|
 |
Nicoli
|
Posté le: 18 Oct 2008, 04:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
T'as raison et du temps disponible, continue, peut être est il caché à l'intérieur d'un autre texte ou bien dans une culotte à double fond. |
|
|
 |
Pattie
|
Posté le: 18 Oct 2008, 06:18 Sujet du message: |
|
|
Un auteur vous a entendu : nous avons en Centrale le récit que vous décrivez. Ce n'est pas celui que vous cherchez, je suppose, mais ça y ressemble. |
|
|
 |
regardiscret
|
Posté le: 18 Oct 2008, 09:07 Sujet du message: |
|
|
... en Centrale ? |
|
|
 |