Auteur |
Message |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 19 Juin 2006, 16:53 Sujet du message: "tutu" + lettres ou journal |
|
|
Ceux qui me disent que je vois tout me surestime.
Je cherche un texte sur le mode "j'ai retrouvé ces letre/ce journal par hasard", lisez donc.
Et je ne trouve pas. Ca me semblerait pourtant extraordinaire que ce n'existe pas. _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
Agerespectab
|
Posté le: 20 Juin 2006, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Alors là tout de suite, sans chercher dans la base de données, (t'as pas dit OU devait se trouver la phrase, au début, à la fin, ou n'importe où ) je pense à un texte de Lise-Elise, et de mémoire je dirais qu'il s'appelle "l'autre"
Et un autre d'un certain Agerespectab (y vont jamais croire qu'on a pas monté un coup !) qui s'intitule "justine et moi" _________________ L'homme est un terme qui embrasse la femme |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 20 Juin 2006, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Justement, je retombais sur "hypnose"...
Non, en fait, je cherche des tutu _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
Sofie
|
Posté le: 20 Juin 2006, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Padoum a écrit: |
Non, en fait, je cherche des tutu |
Pour une fois que quelqu'un en cherche !  _________________ Bah, Sofie! |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 20 Juin 2006, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais justement, je trouve pas le bon modèle... _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
|
|
 |
favasso
|
Posté le: 25 Juin 2006, 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je te suggère de jeter un coup d'oeil sur le 10547 "jeton" de Maria del toboso qui a peut-être toutes les caractèristiques que tu souhaites. |
|
|
 |