Auteur |
Message |
jak-renegade Invité
|
Posté le: 04 Sep 2005, 06:27 Sujet du message: Groupe de filles sans homme |
|
|
pourriez me dire si il y a un texte (et me donner sa refrence) avec un groupe de fille (sans homme) merci |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 04 Sep 2005, 07:06 Sujet du message: |
|
|
il semblerais qu'il y en ai pluseiurs dans la série l'odyssé galactix |
|
|
 |
jak-renegade Invité
|
Posté le: 04 Sep 2005, 07:15 Sujet du message: |
|
|
c bien des groupes de femme mais je ne suis pas fan de sm...merci kan meme
kelk un d'autre en connaitrais de tel texte |
|
|
 |
Sofie
|
Posté le: 07 Sep 2005, 07:00 Sujet du message: |
|
|
les récits lesbiens 100% sont deja pas légion svt ils sont bis, alors une partouze lesbienne! ca va etre dur... mais cela me donne une idée....  |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 08 Sep 2005, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, il semblerais que vous ayez été entendu: 9655. C'est déjà un bon texte, mais il faudra attendre la suite.
Je viens aussi de tomber sur la série Alice au pays des merveille (marco2)...pas sur tous les épisodes. Si ça vous tente.... |
|
|
 |
Au_plaisir Invité
|
Posté le: 15 Sep 2005, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jak
Ta recherche m'a tout de suite fait penser à une petite série de trois textes qui m'avait bien plu à l'époque. Après recherche dans mes archives puis sur le site, la série existe toujours sous les numéros 3526, 3557 et 3757 et s'intitule " Tisane à l'anis ". C'est soft mais très sympa.
Au_plaisir |
|
|
 |
Bilitis
|
Posté le: 03 Oct 2005, 17:15 Sujet du message: Re: aidez moi a trouvez |
|
|
jak-renegade a écrit: |
pourriez me dire si il y a un texte (et me donner sa refrence) avec un groupe de fille (sans homme) merci |
Je viens précisément de déposer un txt qui répond à ce critère : Fontaine, je boirai de ton eau (qui 'paraîtra' en deux parties). N° 9745 : la première partie s'intitule Une beauté inaccessible. Il s'agit d'un groupe de quatre filles (mais le groupe ne se constitue et ne se met en action que ds la seconde partie !)
Voilà ! _________________ Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
La Bruyère. |
|
|
 |