Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe

Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Les fesses qui parlent... Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pitziputz

MessagePosté le: 17 Avr 2025, 03:22    Sujet du message: Les fesses qui parlent... Répondre en citant

Bonjour tous,
J'ai vraiment adoré l'histoire du banc confessionnal de L'artiste, et du coup me suis dit que ce serait marrant de jouer à poser son cul sur ledit banc et que chacun raconte ce qui s'y passe mais en pas trop long pour que ça reste percutant, genre 10'000 signes max.
L'artiste a proposé d'apporter le bois.
Z'en dites quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'artiste

MessagePosté le: 17 Avr 2025, 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais quoi, Pitziputz ? Tu m’as grillé. J’ai déjà pondu mon texte. Et il explose la limite. Il déborde comme une confession glissée sous un coussin trop tendre. En fait, il flirte avec les 35 000 caractères. Oui, je suis ce genre de contrevenant moelleux.

Je comptais le garder au chaud, façon slip fétiche qu’on ne sort que les jours de pleine vulnérabilité… Mais vu que tu viens de lâcher l’idée en public, j’assume.

C’est un spin-off. Une sorte de “Banc d’État”, où le banc monte à Paris, infiltre Matignon, et finit au Panthéon. Un trip entre démocratie moite, aveux ministériels, et orgasmes civiques. Avec un coussin brodé “République intime” si tu tends bien l’oreille.

Alors j’te propose un deal :

1. Je poste le mien, version hors-catégorie, façon tome collector sauce psychanalyse fessière.
2. Tous les autres s’y mettent en mode confessions flash – 10 000 signes max, style strip-tease émotionnel à combustion rapide.

Et là on monte une mini-collection. Le Bancorama. Le Confess-Fest. Le Recueil du Cul Posé. Je fournis toujours le bois. Et les applaudissements bien placés.

PS : Ton idée est brillante. Si les auteurs embarquent, tu deviens co-organisatrice officielle du mouvement fessier national. On sera tous un peu assis grâce à toi.
Laetitia

MessagePosté le: 17 Avr 2025, 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Poser le cul sur le banc de l’artiste ?
Je reste bouche bée et les bras m’en tombent.
Après quand on a les pieds sur terre, qu’on ouvre ses esgourdes, qu’on n’a pas les yeux dans le brouillard, la langue bien affutée, ça peut se faire au doigt et à l’œil, sans en avoir plein le dos. Je pourrais peut-être donner un coup de main,, sans prendre mes jambes à mon cou.
Va savoir.
La vérité vraie ou on peut tout inventer ? Les deux peuvent être drôles 😁 (ou pas)
Melle Mélina

MessagePosté le: 17 Avr 2025, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude, j'ai rien compris...😕
Loaou

Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.

MessagePosté le: 17 Avr 2025, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Melle Mélina a écrit:

Si j'ai bien suivi, il faudra :
1) Lire le texte n°23005
2) Imaginer que tu te retrouves assise sur le foutu banc de cette histoire et rédiger l'histoire de ce qui va te tomber sur la poire... (ou le cul)

Ça craint un max cette schtroumpferie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'artiste

MessagePosté le: 17 Avr 2025, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laetitia a écrit:
La vérité vraie ou on peut tout inventer ? Les deux peuvent être drôles 😁 (ou pas)

Bah, on va pas venir vérifier... Le tout, c'est qu'on se marre. Bien que tout ce que j'ai raconté dans le premier opus était la stricte vérité, évidemment... Laughing
L'artiste

MessagePosté le: 17 Avr 2025, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Melle Mélina a écrit:

Ben, en fait, si t'as pas lu, tu peux pas comprendre... Laughing Laughing Laughing
Pitziputz

MessagePosté le: 17 Avr 2025, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'artiste a écrit:
Tu sais quoi, Pitziputz ? Tu m’as grillé. J’ai déjà pondu mon texte. Et il explose la limite. Il déborde comme une confession glissée sous un coussin trop tendre. En fait, il flirte avec les 35 000 caractères. Oui, je suis ce genre de contrevenant moelleux.

Je comptais le garder au chaud, façon slip fétiche qu’on ne sort que les jours de pleine vulnérabilité… Mais vu que tu viens de lâcher l’idée en public, j’assume.

C’est un spin-off. Une sorte de “Banc d’État”, où le banc monte à Paris, infiltre Matignon, et finit au Panthéon. Un trip entre démocratie moite, aveux ministériels, et orgasmes civiques. Avec un coussin brodé “République intime” si tu tends bien l’oreille.

Alors j’te propose un deal :

1. Je poste le mien, version hors-catégorie, façon tome collector sauce psychanalyse fessière.
2. Tous les autres s’y mettent en mode confessions flash – 10 000 signes max, style strip-tease émotionnel à combustion rapide.

Et là on monte une mini-collection. Le Bancorama. Le Confess-Fest. Le Recueil du Cul Posé. Je fournis toujours le bois. Et les applaudissements bien placés.

PS : Ton idée est brillante. Si les auteurs embarquent, tu deviens co-organisatrice officielle du mouvement fessier national. On sera tous un peu assis grâce à toi.

Bon un deal est un deal... mais on peut aussi mettre la limite à 35'000 signes Smile
J'ai toujours rêvé d'un mouvement fessier national et j'ai eu très peur parce que je n'arrivais plus à me connecter au forum...me sentais exclue du mouvement avant d'avoir commencé.
On fait comment alors ?
Pitziputz

MessagePosté le: 17 Avr 2025, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laetitia a écrit:
Poser le cul sur le banc de l’artiste ?
Je reste bouche bée et les bras m’en tombent.
Après quand on a les pieds sur terre, qu’on ouvre ses esgourdes, qu’on n’a pas les yeux dans le brouillard, la langue bien affutée, ça peut se faire au doigt et à l’œil, sans en avoir plein le dos. Je pourrais peut-être donner un coup de main,, sans prendre mes jambes à mon cou.
Va savoir.

On peut inventer la vérité, rien que la vérité votre honneur!
Un coup de main, c'est une fessée?
Laetitia

MessagePosté le: 18 Avr 2025, 03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un coup de main c’est une fessée ? Bah, ça seul le banc peut le dire !
Moi je ne sais pas…
Page 1 sur 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures

Sauter vers: