Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe

Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Parasite
Forums Revebebe Index du Forum >>> Problèmes rencontrés Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
radagast

MessagePosté le: 29 Mar 2023, 14:09    Sujet du message: Parasite Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème un peu particulier, Comme un genre de parasite gluant et malodorant!

Un collègue et ami de Revebebe ( Catherine pour ne pas le nommer)vient de m'avertir qu'un sinistre individu use de mon pseudo sur un autre site que le notre. Et le pire étant que ce site est vraiment peu ragoutant.
Il s'agit de Histoires taboues.
Que puis-je faire, comment se débarrasser de cette chose.

Merci d'avance à toutes et à tous pour vos conseils.

Radagast.[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie67

MessagePosté le: 29 Mar 2023, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de jeter un coup d'œil, Je ne pensais pas qu'un tel site existait.

Ceci dit, pour ton pseudo, il n'y a pas malveillance, à mon avis ce n'est qu'un hasard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Patrik

MessagePosté le: 29 Mar 2023, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie67 a écrit:
Ceci dit, pour ton pseudo, il n'y a pas malveillance, à mon avis ce n'est qu'un hasard.

C'est plausible, d'autant que les admirateurs de Tolkien ne sont pas rares...
De plus, ce pseudo peut être rattaché à d'autres sources.
Loaou

Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.

MessagePosté le: 29 Mar 2023, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je connaissais ce site immonde, découvert en 2017 lorsque je cherchais un site d'histoires sans aucune publicité, et c'est à son sujet que j'avais questionné les autorités tant je le trouvais ignoble.

Pour l'usage de "Radagast", vu que c'est un prénom issu de Tolkien, je serais très surprise qu'il ne soit utilisé comme pseudonyme que par une seule personne ! Le revers de la gloire !

Il est toujours possible de demander à l'auteur qui l'utilise s'il veut bien en changer, avec le risque de tomber sur un emmerdeur qui fera son possible pour l'être...

Perso, je crois que je tenterais un contact, mais sans insister.

Amitiés
Loaou (qui ne devrait pas avoir ce problème ! Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Juliette G

MessagePosté le: 29 Mar 2023, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette histoire de pseudo, il m'est arrivé l'inverse.

Une certaine Juliette G m’avait contactée sur Atramenta. Très désagréable et arguant qu'elle utilisait son pseudo car il s'agissait de son vrai prénom et de la première lettre de son patronyme. Ce qui est également mon cas. Très énervée elle m'avait signifié qu'elle ne supportait pas que SON pseudonyme soit associé à de la littérature érotique. Je devais changer le mien ou elle saisirait la justice. J'ai fini par l'envoyer gentiment promener. C'était en 2018 et j'attends toujours la justice...

Tout ça pour dire qu'un pseudo n'est pas une marque déposée. On peut peut-être le faire remarquez... Mais pas pour Radagast ou mon prénom associé à la première lettre de mon patronyme.

Dernière édition par Juliette G le 06 Mai 2023, 19:49; édité 1 fois
Catherine

MessagePosté le: 04 Avr 2023, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'ai quand même reçu deux messages me disant que, pour avoir remarqué cette anomalie, il fallait que je sois allé sur le site en question, je répondrai simplement que j'y suis (du verbe suivre) un ancien auteur de RVBB qui, par le passé, a pondu quelques perles (dont un véritable roman) mais dont le gros défaut était de penser que l'on n'a pas forcément besoin d’être majeur(e) pour que cela vous gratte de par là où ça vous démange.

Même si ses dernières contributions sont plutôt ordinaires et répétitives, il ne verse jamais dans le sordide et ses héroïnes sont toujours parfaitement consentantes et conscientes de ce qu'elles font. Par contre, leur façon de régulièrement faire tourner les adultes en bourrique pour parvenir à leurs fins est bien souvent assez poilante..

En tous cas, beaucoup de ses histoires à lui sont pour moi infiniment moins dégueulasses que les soit-disant amours entre un jeune et une mémère de quatre-vingt-dix balais. Very Happy

Après, que 99% des histoires de ce site versent entre l'ignoble façon film d’horreur et le sans intérêt, c'est un fait avéré qu'il est inutile de commenter.

Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Forums Revebebe Index du Forum >>> Problèmes rencontrés

Sauter vers: