|
 |
Auteur |
Message |
Melle Mélina
Inscrit le: 14 Avr 2022 Messages: 996 Localisation: Tout tout tout là haut, près de la Belgique
|
Posté le: 07 Avr 2023, 09:18 Sujet du message: un p'tit challenge pour plus tard... |
|
|
CC les cocos, les cocottes
Ce n'est pas le bon moment pour proposer un p'tit challenge, il y a beaucoup de jeux littéraires en cours et il y a aussi le challenge de Juliette. Donc mon idée est à remettre à plus tard...
J'ai envie d'écrire un texte sur celui qui nous pond des 2 à tirelarigot. Actuellement, je n'ai pas le temps, j'ai trop de trucs sur le feu (notamment de l'huile dans une fritière, de l'eau qui bout, du chou, des fleurs etc.)
Ca vous direz d'écrire une histoire sur ce personnage?
Perso, j'ai plein d'idées (une organisation secrète ayant pour but de faire tomber Revebebe, ou un fils à maman un peu geek, ou un auteur frustré ou même, un de nous, peut l'être l'artiste ou Catherine...) |
|
|
 |
L'artiste
|
Posté le: 07 Avr 2023, 09:28 Sujet du message: Re: un p'tit challenge pour plus tard... |
|
|
Melle Mélina a écrit: |
Perso, j'ai plein d'idées (une organisation secrète ayant pour but de faire tomber Revebebe, ou un fils à maman un peu geek, ou un auteur frustré ou même, un de nous, peut l'être l'artiste ou Catherine...) |
Ben voilà, j’suis démasqué !!!
Autrement, Catherine, des trucs dans le style, elle en a déjà écrit quelques-uns, mébon, c’était ciblé sur quelqu’un d’autre (quoique !).
Quant aux cartouches, j’ai pas besoin de me cacher pour les distribuer… J’assume !  |
|
|
 |
Amarcord
Inscrit le: 01 Sep 2018 Messages: 354 Localisation: Très au nord, mais parfois un peu à l'ouest
|
Posté le: 07 Avr 2023, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Dans le préambule d'un vieux délire (19232), au temps où les 2 de ce bienfaiteur pleuvaient par dizaines, l'adresse IP faisant foi, j'avais émis trois hypothèses : touriste crétin amateur de graffitis, fidèle de l'Opus Dei en pélerinage, ou marin en manque. _________________ “On ne consomme jamais trop de sexe ou trop de légumes” Frank Zappa |
|
|
 |
Melle Mélina
Inscrit le: 14 Avr 2022 Messages: 996 Localisation: Tout tout tout là haut, près de la Belgique
|
Posté le: 07 Avr 2023, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Fidèle de l'Opus Déï en pélerinage sans aucun doute!  |
|
|
 |
Slaanesh
|
Posté le: 07 Avr 2023, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Et si... si c'était une dyslexie particulière qui fait confondre à cette personne les 2 et les 20... cela changerais énormément de choses !!! (quoique) |
|
|
 |
Olaf
|
Posté le: 07 Avr 2023, 15:25 Sujet du message: Re: un p'tit challenge pour plus tard... |
|
|
J'ai envie d'écrire un texte sur celui qui nous pond des 2 à tirelarigot. |
J'avais tenté ce genre d'expérience
09901 scripta manent
10529 Hors charte
17609 Le vieux qui lisait des histoires érotiques les yeux clos
Le problème, c'est que pour écrire un truc qui percute, faut être détaché des critiques ou vraiment s'en fiche.
En plus, je ne suis pas sûr que les sus-nommés sagouins lisent ce genre de textes.
Ils ne sentent sans doute pas concernés. |
|
|
 |
Jakin
Inscrit le: 16 Nov 2012 Messages: 944 Localisation: à mi-chemin entre le Nadir et le Zénith, l'Occident et l'Orient, le Septentrion et le Midi
|
Posté le: 08 Avr 2023, 03:40 Sujet du message: Re: un p'tit challenge pour plus tard... |
|
|
J'ai envie d'écrire un texte sur celui qui nous pond des 2 à tirelarigot. |
Olaf a écrit: |
J'avais tenté ce genre d'expérience
09901 scripta manent
10529 Hors charte
17609 Le vieux qui lisait des histoires érotiques les yeux clos |
Ce cher Brodsky l'avait fait de belle manière sous la forme d'un "Pastiche en 1 acte et en alexandrins" :
Poème d'un balourd (c'est le titre) écrit pour Nafilo
Avant un grand duel, en sortant du bistro.
Brodsky de Bergerac
http://revebebe.free.fr/histoires/rvb173/reve17385.html |
|
|
 |
Melle Mélina
|
Posté le: 08 Avr 2023, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je l'ai lu, un super texte... |
|
|
 |
Jimmychou
|
Posté le: 10 Avr 2023, 03:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je vous recommande le texte 20267. On m'en a dit beaucoup de bien. |
|
|
 |
Jakin
Inscrit le: 16 Nov 2012 Messages: 944 Localisation: à mi-chemin entre le Nadir et le Zénith, l'Occident et l'Orient, le Septentrion et le Midi
|
Posté le: 10 Avr 2023, 05:09 Sujet du message: |
|
|
Jimmychou a écrit: |
Je vous recommande le texte 20267. On m'en a dit beaucoup de bien. |
Voici le commentaire que je viens d'y laisser :
Difficile d'identifier les pseudos cités, à part quelques-uns. Oui, c'est bien vu. Mais ce qui m'a fait abandonner mon idée première d'attribuer un 2 à ce texte (selon mon habitude), c'est de voir exposées au grand jour mes (nombreuses) turpitudes. L'auteur m'a ciblé lorsqu'il a évoqué un contrôleur des impôts : il doit en savoir beaucoup plus sur moi...
Alors un 17 (je ne voudrais pas faire chuter votre moyenne) vous convient-il, Monsieur Jimmychou ? |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |