Auteur |
Message |
Bisexge
|
Posté le: 24 Nov 2022, 16:08 Sujet du message: Recherche d'un ancien texte |
|
|
Bonjour, bonsoir,
Je recherche une série de textes que j'avais lu ici il y a bien des années. C'était une histoire hh / hhh, l'histoire d'un jeune nommé Erwan, qui travaillait dans un hôtel après (ou pendant ?) ses études. La tenancière avait un fort accent du midi et appelait "Erwanne" (orthographié ainsi dans les textes). La série se terminait par la fin du stage du jeune Erwan qui rejoignait deux amants allemands dans leur ville de Cologne.
Sauriez-vous où je pourrais trouver cette série qui m'avait hyper émoustillé ? |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2054 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 24 Nov 2022, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
La recherche google avec "site:revebebe.free.fr/histoire Erwanne" ne retourne aucun résultat.
-> soit le texte n'existe plus, soit il n'a pas été indexé (ce qui serait étonnant pour un vieux texte) soit... je ne sais pas comment le chercher autrement !  |
|
|
 |
Bisexge
|
Posté le: 24 Nov 2022, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai oublié de préciser que j'avais déjà cherché via google
Je devrais peut-être chercher via les archives Internet. |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 24 Nov 2022, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a en tout cas aucun texte contenant "Erwanne" sur le site actuellement (même chose avec un seul n d'ailleurs)
Après c'est toujours possible que quelqu'un ait demandé son retrait du site... |
|
|
 |