|
 |
Auteur |
Message |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1661 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 29 Jan 2024, 23:22 Sujet du message: Les Jeux Olympiques de Revebebe |
|
|
Vu le battage médiatique, vous n’êtes probablement pas sans savoir qu’entre le 26 juillet et le 11 août, se dérouleront en France les Jeux Olympiques d’été. Ce n’est pas que l’évènement me passionne particulièrement, mais j’ai pensé que nous pourrions relever le défi.
Je cherche des auteurs pour participer à un jeu d’écriture. Le sujet en serait bien sur un sport et chacun « élucubrerait » sur celui qu’il choisit. La publication se fera bien sur pendant cette période. Il n’y a pas de limite de participants, ni aucune contrainte, hors celle de la charte et d’évoquer un sport.
Pour les auteurs que cela intéresse, il suffit de me contacter. S’il y a au moins trois postulants, je lance le jeu : Les Jeux Olympiques de Revebebe… _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2135 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 30 Jan 2024, 06:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans le genre, je vous encourage à lire la nouvelle de Bernard Werber : "Du pain et des jeux", qui se trouve dans le livre "L'arbre des possibles".
Il dresse en 15 pages une "possible" évolution du football, avec un humour corrosif et hilarant. Le nombre de joueurs augmente et le terrain s'agrandit, énormément. Tous les coups sont permis et les exemples sont plus drôles les un que les autres. Ou tragiques, selon le point de vue.
Je ne résiste pas à vous faire un copier-coller des dernières lignes :
« Le ballon avait frappé le sol avec une telle violence qu’à la place du gardien de but néo-zélandais, on apercevait dorénavant un cratère. 2 à 1. Au tour d’un Néo-Zélandais de tenter sa chance. Il tira et… manqua sa cible. Vagues de cris de joie dans un camp et de sifflets dans l’autre.
Le score final fut donc de 2 à 1 en faveur de la Thaïlande, nouvelle championne du monde de football.
Suite à ce match, les Pompes funèbres générales décidèrent, enthousiastes, de sponsoriser la prochaine rencontre. » |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |