Auteur |
Message |
Margeride
|
Posté le: 28 Oct 2011, 06:48 Sujet du message: Ca continue à ne pas fonctionner... |
|
|
Impossible de se connecter, avec ou sans message d'erreur.
Lorsque l'on se connecte, impossible de s'identifier... |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 28 Oct 2011, 06:52 Sujet du message: |
|
|
Bon... et là, y a que moi qui ai du mal à me rendre sur le site ?
Depuis hier soir, quand je me pointe, j'ai droit à "Erreur de lecture"...
Quelqu'un a une idée de ce que ça signifie ? |
|
|
 |
Ldcc
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 177 Localisation: à l'Est de Brest
|
Posté le: 28 Oct 2011, 07:02 Sujet du message: |
|
|
" Il y a quelques problèmes secondaires, comme la faim en Afrique,, la guerre en Somalie, la drogue, ou la crise en Europe, et j'en passe des brouettées "
Mais alors, pourquoi perds-tu ton temps sur Revebebe ? |
|
|
 |
Ldcc
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 177 Localisation: à l'Est de Brest
|
Posté le: 28 Oct 2011, 07:10 Sujet du message: revebebe fait défaut... |
|
|
Gufty, mon neveu pense que notre problème ne provient pas de Free, mais du site lui-même. J'espère en apprendre plus. |
|
|
 |
Annie-Aime
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 1218 Localisation: Auvergne et fier d'en être
|
Posté le: 28 Oct 2011, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je ne peux pas me connecter. Si ce n’est pas Free (dixit le neveu de Ldcc) alors ce pourrait être le patron qui interdirait l’accès au site le temps de procéder à des modifications fondamentales. _________________ « Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.» (Salvador Dali) |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 28 Oct 2011, 07:28 Sujet du message: |
|
|
Annie-Aime a écrit: |
(...) ce pourrait être le patron qui interdirait l’accès au site le temps de procéder à des modifications fondamentales. |
C'est aussi hautement probable qu'une entourloupe signée Bazouk. _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 28 Oct 2011, 08:32 Sujet du message: |
|
|
C'est le serveur qui sature... on lui en demande trop...
Encore un coup de monsieur Strauss-Kahn !
Je propose un plan de rigueur sur les soixante-seize prochaines années : on baisse de vingt pour cent toutes les évaluations (afin de sauver celles de Nicoli... ha ha !). |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 28 Oct 2011, 09:26 Sujet du message: |
|
|
Annie-Aime a écrit: |
Moi aussi je ne peux pas me connecter. Si ce n’est pas Free (dixit le neveu de Ldcc) alors ce pourrait être le patron qui interdirait l’accès au site le temps de procéder à des modifications fondamentales. |
La communication sur rvbb m'époustouflera toujours...  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Nicoli
|
Posté le: 29 Oct 2011, 04:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
D'après des renseignements par un cousin qui aurait pris une chambre au Carlton de Lille.
Il s'agirait d'interruptions momentanées destinées à offrir un site complétement renouvelé où tous les textes seraient parfaits, les correcteurs impeccables, les évaluateurs intelligents, les modérateurs compétents.
Aux dernières nouvelles d'après mon petit neveux qui confirme l'info du cousin, c'est en bonne voie pour 2030 quand la crise sera finie |
|
|
 |
Annie-Aime
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 1218 Localisation: Auvergne et fier d'en être
|
Posté le: 29 Oct 2011, 05:16 Sujet du message: |
|
|
Aujourd’hui, Nico s’est levé d’humeur taquine. La nuit a été bonne. _________________ « Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.» (Salvador Dali) |
|
|
 |