|
 |
Auteur |
Message |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 16 Jan 2011, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Ah mais non, parce que les modérateurs n'ont aucun pouvoir sur le site ! Nous, nous "gérons" le forum.
Il n'y a que M. Rvbb qui peut faire quelque chose, là-bas, je crois bien... _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Jacques Valcourant
|
Posté le: 16 Jan 2011, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Au fait Amanite, je suis tout à fait d'accord avec vous mais à vous lire, j'ai l'impression d'avoir exprimé autre chose. Vous me bouleversez là !  |
|
|
 |
Jacques Valcourant
|
Posté le: 16 Jan 2011, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Démon a écrit: |
Ah mais non, parce que les modérateurs n'ont aucun pouvoir sur le site ! Nous, nous "gérons" le forum.
Il n'y a que M. Rvbb qui peut faire quelque chose, là-bas, je crois bien... |
Ben j'espère qu'il à quatre bras ou qu'il couche avec Shiva, sinon y va jamais s'en sortir  |
|
|
 |
Natacha Torride
|
Posté le: 17 Jan 2011, 04:15 Sujet du message: |
|
|
Mais ma Démone si on répond pas c'est qu'il y a rien à dire Nous on corrige et on fait des choix de publication, en accord avec la charte  |
|
|
 |
Ulmath
|
Posté le: 17 Jan 2011, 04:33 Sujet du message: |
|
|
Quant à Ulmath, ne vous inquiétez pas, il vient encore lire le forum, je le vois passer, donc il est encore sur le site. Qu'il ait enlevé toutes ses appréciations, c'est dommage, mais ça le regarde (puis c'est une réaction impulsive d'un évaluateur vexé, plaidant pour la peine de mort; soit dit en passant... Avez-vous lu ce commentaire ?) |
Evidement que je viens encore sur le site. Ce n’est pas parce que je ne me reconnais dans votre petit groupe de grands critiques littéraires qui s’auto notent favorablement que je vais me privé de la douzaine de textes excellents qui vont être publiés cette année.
« Mode mise au point : on »
Evaluateur vexé ? Même pas !
Seulement agressé, en MP, par un abruti, qui c’est mis à affabuler sur la peine de mort, et qui s’amuse à foutre la merde avec un pseudo, et à calmer le jeu avec un autre.
J’ai eu le tord d’indiquer ce que je ressentais (avez vous entendu parler du second degrée?), à la lecture d’un texte que j’ai perçu comme un fantasme/une banalisation du viol. Vos cerveaux étroits y ont vu un plaidoyer pour la peine de mort. Devant une telle mentalité de chiotte, j’ai décidé, puisque vous ne respectez pas votre propre charte, de ne plus évaluer. Et comme je regrettais de ne pas m’en être aperçu plus tôt, j’ai viré moi-même toutes mes évals.
« Mode mise au point : off » |
|
|
 |
shiva__
|
Posté le: 17 Jan 2011, 06:36 Sujet du message: |
|
|
Jacques Valcourant a écrit: |
Il n'y a que M. Rvbb qui peut faire quelque chose, là-bas, je crois bien... |
Ben j'espère qu'il à quatre bras ou qu'il couche avec Shiva, sinon y va jamais s'en sortir  |
Même pas besoin de coucher. Lilas avait raison il est assez grand pour se défendre tout seul. Le but n'étant pas celui-ci au départ.  |
|
|
 |
shiva__
|
Posté le: 17 Jan 2011, 06:39 Sujet du message: |
|
|
Lilas a écrit: |
Tout à fait d'accord.
Siva_ : quant à Ulmath, il est assez grand pour se défendre tout seul.
Nous nous connaissons tous depuis assez longtemps, ici, pour aborder des thèmes plus ou moins lointains de l'écriture voire l'érotisme (le site ne propose pas que de l'érotisme).
Quand un "nouveau" inscrit arrive, il peut être assez déstabilisé, car non familiarisé avec le fonctionnement de chacun.
Peut-être serait-ce une bonne chose que vous essayiez de vous intégrer sans juger, pour commencer ? Ensuite, si vous n'êtes pas d'accord sur certains points, vous pourrez l'évoquer en connaissant, cette fois, un peu plus vos interlocuteurs.
 |
Je prends note. Entrée remarquée, pas très réussie.  |
|
|
 |
Amanite
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 1149 Localisation: Dans ton cul.
|
Posté le: 17 Jan 2011, 08:14 Sujet du message: |
|
|
Ulmath a écrit: |
Evidement que je viens encore sur le site. Ce n’est pas parce que je ne me reconnais dans votre petit groupe de grands critiques littéraires qui s’auto notent favorablement que je vais me privé de la douzaine de textes excellents qui vont être publiés cette année.
|
Mauvaise nouvelle, les 12 bons textes en question ne seront pas publiés sur le forum mais sur le site principal. Donc, si on voit ton pseudo en bas de page sur le forum, c'est que tu viens roder à la recherche d'une petite polémique agréable pour cracher ta haine. Les textes ne sont pas ici.
Seulement agressé, en MP, par un abruti, qui c’est mis à affabuler sur la peine de mort, et qui s’amuse à foutre la merde avec un pseudo, et à calmer le jeu avec un autre. |
Ça, je devine que c'est moi. Alors, je te rappelle que c'est toi qui m'a MP suite à mon commentaire qui est encore en ligne sur le texte. Moi, je n'ai fait que te renvoyer un coup d'insecticide dans la figure, comme je le fais systématiquement avec toute forme de bêtise crasseuse et rampante.
Par contre, comme tu patauges en pleine fantasia, je crois qu'il faudrait que tu précises quel deuxième pseudo tu m'accuses d'employer. Ça nous ferait rire un peu et ça te ridiculiserait définitivement.
(avez vous entendu parler du second degrée?), |
Oui, et c'est pas ce que tu crois. Ça ne permet pas d'écrire n'importe quelle ânerie sur n'importe quel ton.
J’ai eu le tord d’indiquer ce que je ressentais (avez vous entendu parler du second degrée?), à la lecture d’un texte que j’ai perçu comme un fantasme/une banalisation du viol. |
Cf mon message précédent à propos des contresens stupides. 1 - Tu ignores tout des fantasmes de l'auteur car tu n'es pas télépathe. Seul ce que l'auteur écrit t'est accessible. 2 - Si tu vois une banalisation de quoi que ce soit dans ce texte, retourne à la communale prendre des cours de lecture. Avant de sanctionner en justicier vengeur l'immoralité des auteurs de cul (ce qui est très facile par ici), il faudrait au moins les lire correctement. Le viol, dans ce texte, n'est pas du tout cautionné. Ne t'en prends pas aux autres s'il n'y a que toi que ça excite.
(A propos de ce texte, je suis plus choqué par les maltraitances infligées à la concordance des temps. Ça, c'est inadmissible.)
En plus, Ulmath, on n'aime pas trop les censeurs par ici. Mais si vraiment tu te sens une âme de collabo, il y a une petite case quand on note un texte et qui s'appelle "A censurer". Il te suffit de la cocher anonymement pour accomplir ton devoir de fayot sans te faire remarquer en forum pour débilité profonde et prononcée.
Voilà.
Amanite, le vrai, le seul, l'unique. _________________ "C'est tout de même malheureux qu'il faille toujours gueuler pour avoir raison."
Fred Vargas |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 17 Jan 2011, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Shiva : vous tenez là peut-être des réponses quant au comportement d'Ulmath. Je crois qu'il nous a fait une belle démonstration.
Ces messieurs qui s'offusquent des doubles pseudos... J'ai l'impression de plus en plus nette que ceux qui accusent ne sont pas tout blancs.
Le coup des 12 bons textes, ça me fait tiquer. Celui du "entre nous", aussi. Mais chuis parano (le pire, c'est que je suis d'accord avec l'idée. Mais pas avec la façon de faire).
Ulmath : oh que si, vexé ! Au point d'en supprimer toutes vos évals (chose qu'on n'avait pas demandée). D'autres suppriment tous leurs textes, dans le même état d'esprit...
Le second degré : je connais, mais je n'ai pas la même définition. Etrange.
[ EDIT : quant au texte, c'est avec les correcteurs encore en Centrale qu'il faudrait en discuter. J'y ai aussi vu un "viol", mais je suppose que le récit a été publié vu qu'il y a une "morale" et que la femme décide de partir. ] -> Comme quoi, les correcteurs pourraient AUSSI répondre sur cette discussion.
Autre sujet : va falloir envoyer un gentil MP à Phil 72200. Il fait comme DRHJY : il met 2 aux textes jaunes, en argumentant avec des ?????
Conclusion : "Bonjour, ici votre modératrice Démon. Ce fil de discussion va bientôt fermer. Veuillez régler vos achats et vous diriger vers la sortie. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une agréable après-midi." _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz.
Dernière édition par Démon le 17 Jan 2011, 12:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 17 Jan 2011, 11:52 Sujet du message: |
|
|
Natacha Torride a écrit: |
Mais ma Démone si on répond pas c'est qu'il y a rien à dire Nous on corrige et on fait des choix de publication, en accord avec la charte  |
Donc, en quoi le récit de Lucie Soumise (qui ne sait pas quel pseudo utiliser, vu qu'elle devient Soumise Lucie pour la suite, j'ai vu... Réflexe d'ancienne correctrice) est-il en accord avec la charte ? Dites ?
Il y a soumission, contrainte, mépris, et tout le toutim.
Ça ne me choque pas plus que ça (relation sm, domination consentie à l'origine), mais ça ne colle pas avec la charte, selon moi. C'est le "devoir conjugal", c'est ça ? (puis c'est juste une pipe ?)
Et pour le texte "cas de conscience", pareil, peut-être l'équipe de correction pourrait-elle expliquer en quoi elle a trouvé ce texte "in charte" ? Non ? _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |