|
 |
Auteur |
Message |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2181 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 19 Mar 2025, 07:53 Sujet du message: |
|
|
L'artiste a écrit: |
je trouve que c'est long, très très long. |
Bah, le concours de nouvelles de Bourbon-l'Archambault s'ouvre mi-octobre et les envois se terminent à la mi-mars. Cinq mois, on a encore du temps !
Prendre le temps... C'est un truc qu'on ne sait plus apprécier, poussés par la frénésie du tout-et-tout-de-suite ! Tiens, ce pourrait même être un sujet de concours !  |
|
|
 |
L'artiste
|
Posté le: 19 Mar 2025, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Loaou a écrit: |
je trouve que c'est long, très très long. |
Bah, le concours de nouvelles de Bourbon-l'Archambault s'ouvre mi-octobre et les envois se terminent à la mi-mars. Cinq mois, on a encore du temps !
Prendre le temps... C'est un truc qu'on ne sait plus apprécier, poussés par la frénésie du tout-et-tout-de-suite ! Tiens, ce pourrait même être un sujet de concours !  |
P.S. Loaou, si tu veux maintenir le 31, faudrait aussi modifier la date sur la mise en place du concours dans l’onglet « Concours et projets de groupe » réservé aux administrateurs. Car là, les auteurs n’auront plus la possibilité de poster quoi que ce soit à partir du 21… Ou alors ça arrivera directement en espace correction et les jurés n'y auront pas accès. |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2181 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 19 Mar 2025, 09:11 Sujet du message: |
|
|
Loaou, si tu veux maintenir le 31, faudrait aussi modifier la date sur la mise en place du concours dans l’onglet « Concours et projets de groupe » réservé aux administrateurs. Car là, les auteurs n’auront plus la possibilité de poster quoi que ce soit à partir du 21… Ou alors ça arrivera directement en espace correction et les jurés n'y auront pas accès. |
Oui et j'y ai pensé (on a jusqu'à demain soir).
C'est ce que je ferai si la majorité se prononce pour cette solution, car mon avis personnel n'a pas à être prépondérant, notamment sur le tien !  |
|
|
 |
L'artiste
|
Posté le: 19 Mar 2025, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Loaou, si tu veux maintenir le 31, faudrait aussi modifier la date sur la mise en place du concours dans l’onglet « Concours et projets de groupe » réservé aux administrateurs. Car là, les auteurs n’auront plus la possibilité de poster quoi que ce soit à partir du 21… Ou alors ça arrivera directement en espace correction et les jurés n'y auront pas accès. |
Oui et j'y ai pensé (on a jusqu'à demain soir).
C'est ce que je ferai si la majorité se prononce pour cette solution, car mon avis personnel n'a pas à être prépondérant, notamment sur le tien !  |
Bah, tu me connais, j'ai une grande gueule, mais zéro méchanceté. Le 20 ou le 31 c'est du pareil au même, ton avis peut être prépondérant, ça ne me pose pas de problème. Sauf qu'il faut être clair pour que tout roule sans accroche... J'suis pas le seul râleur.  |
|
|
 |
Melle Mélina
Inscrit le: 14 Avr 2022 Messages: 1030 Localisation: Tout tout tout là haut, près de la Belgique
|
Posté le: 19 Mar 2025, 09:44 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'ai toujours pas compris le sujet, c'est dire ! N'empêche qu'il y a 7 votes pour ce sujet... Pour moi, 7 votes, cela veut 7 textes non ?
Que ceux qui ont voté pour un sujet aussi alambiqué prennent leur responsabilité et pondent un texte ! |
|
|
 |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1662 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 19 Mar 2025, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, nous voilà tout de même avec quatre textes, peut être que vous avez envie de participer, le sujet est tellement ouvert. _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin |
|
|
 |
Loaou
|
Posté le: 20 Mar 2025, 08:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Finalement, je n'ai pas eu à modifier la date de fin de réception des textes pour le concours : je l'ai trouvée déjà au 31/30/2025
Soit elle a été mise à jour avant moi, soit elle était ainsi dès le début, ce qui a provoqué le message mentionnant le 31 !
Je me suis contentée d'ajouter une rectification dans le règlement (premier message de ce sujet) pour ceusses qui le liraient tardivement.  |
|
|
 |
Jane Does
|
Posté le: 20 Mar 2025, 08:24 Sujet du message: |
|
|
Pas entièrement satisfaite... mais c'est le mieux que je sais faire...
Ce sujet ne m'a pas inspiré...
Un salut à vous tous...
Jane |
|
|
 |
L'artiste
|
Posté le: 20 Mar 2025, 08:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Finalement, je n'ai pas eu à modifier la date de fin de réception des textes pour le concours : je l'ai trouvée déjà au 31/30/2025
Soit elle a été mise à jour avant moi, soit elle était ainsi dès le début, ce qui a provoqué le message mentionnant le 31 !
Je me suis contentée d'ajouter une rectification dans le règlement (premier message de ce sujet) pour ceusses qui le liraient tardivement.  |
Hier, la date était fixée au 20. Je pense que Charlotte a modifié hier soir...
Super, pour la mise à jour du règlement ! Merci, loaou. |
|
|
 |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1662 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 24 Mar 2025, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Pour une raison technique, le concours précédent avait été prolongé d’un mois et cela n’avait soulevé aucun problème. Il est vrai que c’était Revebebe qui l’avait souhaité…!
Et puis, pourquoi toujours vouloir précipiter les publications ? J’ai sur mon ordinateur une bonne dizaine de textes pratiquement terminés. Mais je ne me presse pas pour publier. De temps à autre j’en relis un et j’y trouve systématiquement des fautes, de mauvaises tournures, une phrase trop plate. J’espère d’ailleurs que les auteurs qui ont proposé un texte en profitent pour le peaufiner.
Ceci dit, c’est moins cela le problème que la simultanéité des publications. Un truc que je n’avais pas vu au départ. On va publier presque au même moment que le jeu des chansons.
Ceci dit, cela se gère et on peut toujours se débrouiller.
Pour la date, Charlotte, n’était pas présente sur le site ces derniers jours. Je n’ai rien modifié. Je n’avais non plus rédigé le message en page d’accueil, mais comme l’erreur de date me convenait, je n’ai rien changé.
C’est d’ailleurs assez marrant, ce message est ligne depuis un bon moment et il n’y a qu’un seul membre qui m’ait contacté pour signaler l’erreur.
Bon, alors, on prolonge un peu ou pas ? _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |