Auteur |
Message |
Jakin
Inscrit le: 16 Nov 2012 Messages: 942 Localisation: à mi-chemin entre le Nadir et le Zénith, l'Occident et l'Orient, le Septentrion et le Midi
|
Posté le: 06 Oct 2016, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Gufti Shank a écrit: |
Deux espaces doubles réduites ensuite automatiquement ? |
Une piste intéressante, Gufti, mais ce n'est pas ça : je viens de revérifier mon texte ; il ne comporte aucun double espace. |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5787 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 06 Oct 2016, 08:39 Sujet du message: |
|
|
Donc sans doute une autre modification automatique entre l'envoi et le traitement. Tu n'avais mis aucune "balise" ? |
|
|
 |
Jakin
Inscrit le: 16 Nov 2012 Messages: 942 Localisation: à mi-chemin entre le Nadir et le Zénith, l'Occident et l'Orient, le Septentrion et le Midi
|
Posté le: 06 Oct 2016, 08:46 Sujet du message: |
|
|
Aucune balise non plus. |
|
|
 |
Rain
|
Posté le: 06 Oct 2016, 09:09 Sujet du message: |
|
|
Putain, sont dingues ces correcteiurs, ils comptent même les caractères des textes Faut aussi faire gaffe aux doubles espaces. Compte encore Jakin, tu as du rater quelque chose  |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5787 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 06 Oct 2016, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Un gloubi-boulga ? |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3978 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 06 Oct 2016, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Blague mise à part, j'avais aussi eu ce problème pendant le concours 100% dialogue, au final les caractères ne sont pas les mêmes dans mes textes que sur le site.
Ça a peut-être un rapport avec les versions de word ?
non ? Bon c'était juste en passant pour faire semblant d'être intelligente... _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
Jakin
|
Posté le: 07 Oct 2016, 04:25 Sujet du message: |
|
|
Lilas a écrit: |
Ça a peut-être un rapport avec les versions de word ? |
Quelle que soit la version de Word utilisée, cela ne justifie pas la différence du nombre de caractères qu'affichent le compteur de la centrale et celui qui vérifie les textes à leur réception.
S'agit-il du même compteur, ou bien y en a-t-il deux (différents l'un de l'autre) ? |
|
|
 |