Auteur |
Message |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3978 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 17 Sep 2016, 21:27 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
OeilCoquin
|
Posté le: 18 Sep 2016, 05:27 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avance à Monsieur Brodsky de publier ce texte. En jaune de préférence. J'e me ferai un grand plaisir de le commenter, mais sans le noter |
|
|
 |
Patrik
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 1601 Localisation: Douai - Nord - France
|
Posté le: 18 Sep 2016, 05:47 Sujet du message: |
|
|
Petit texte fun tout en dialogue, ce qui n'est pas tjrs évident à lire.
Félicitations à son auteur simili-slave
Pour ma part, j'imaginerai bien une arrivée conjointe de Lilas et de ma femme (qui ne déteste pas du tout ce genre de vêtement)  _________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |
Brodsky
Inscrit le: 30 Jan 2015 Messages: 357 Localisation: Devant l'écran, banane !!!
|
Posté le: 18 Sep 2016, 08:00 Sujet du message: |
|
|
@ Oeil Coquin :
Désolé Camarade, mais le texte ne sera pas publié sur le forum. Il ne s'agissait que d'un clin d'oeil (coquin) à des propos affirmant qu'une bande d'élus faisaient la loi sur le forum et abaissaient le niveau de la littérature de part leur comportement.
Or, il n'y a là qu'une bande d'écrivains qui ont de l'estime les uns envers les autres et qui aiment bien déconner ensemble. J'ai oublié de citer le nom de certains mais il va de sois que tu étais invité à la fête...
@ Patrik : Il va vraiment falloir qu'on prennent l'apéro, Lilas, toi, ta femme et moi, un soir, dans pas longtemps... Apéro dînatoire, et plus si tu vois ce que je veux dire... Mais cette histoire là, je te laisse le plaisir de l'écrire. A ton tour de faire le clown...
Amitiés à tous les deux... _________________ Le vieux qui lisait des livres de cul - |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3978 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 18 Sep 2016, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Patrik a écrit: |
Pour ma part, j'imaginerai bien une arrivée conjointe de Lilas et de ma femme (qui ne déteste pas du tout ce genre de vêtement)  |
Je sens comme une invitation coquine, là...
Un fourreau c'est vite enlevé...  |
|
|
 |
Patrik
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 1601 Localisation: Douai - Nord - France
|
Posté le: 18 Sep 2016, 10:35 Sujet du message: |
|
|
@Lilas
Un fourreau peut être vite enlevé, c'est un fait. Mais il peut aussi y avoir un grand plaisir que de le laisser. Dans la même catégorie, les corsets ont aussi leurs joies
Une maxime classique dit que l'homme propose, la femme dispose.
Je rectifierai en disant que la femme peut aussi proposer...
@Brodsky
Notre porte est grande ouverte envers les personnes avec nous pouvons avoir des affinités et des points communs. Et ce ne sera pas le 1er dinatoire dont le dessert sera particulier et très apprécié  _________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |