Auteur |
Message |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 06 Oct 2014, 06:37 Sujet du message: |
|
|
Démon a écrit: |
Ceci étant dit... quand on regarde les liens des textes publiés et des textes "supprimés", ils ne sont pas dans le même dossier, sur le site. Donc, faudra peut-être demander au boss d'aller chercher dans la base de donnée (par MP, il y aura peut-être plus de chances... ?). |
Le truc, il est là. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5785 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 06 Oct 2014, 12:10 Sujet du message: |
|
|
+1 : écrire directement au webmaster via mp sur le site. |
|
|
 |
Com-X-Trip
|
Posté le: 06 Oct 2014, 12:49 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Com-X-Trip le 13 Nov 2014, 08:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Minuitdixhuit
Inscrit le: 01 Sep 2014 Messages: 110 Localisation: Lisbonne - Portugal
|
Posté le: 06 Oct 2014, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Démon a écrit: |
Ouais, et si tu mets une mini jupe, tu t'exposes à être violée, aussi...
|
Comme tu y vas !!! J'ai jamais ni pensé ni dit ça ! je voulais peut-être exprimer que la meilleure façon de ne pas se faire "violer", c'était de rester chez soi (et encore).
Je sais, je me suis très mal exprimé mais je suis toujours un peu surpris de celle (nouvelle ?) culture du "undo", du "control Z", du "pomme Z".
On fait quelque chose sans en estimer le risque potentiel, et après on comprend pas bien que ça ne soit pas aussi facile que cela pour revenir en arrière sur internet !
Il y a quelques mois, nous avons fait une sex-tape avec ma femme et postée sur un site de chaud, Mais le problème est que, si nous n'étions absolument pas reconnaissables, on avait complètement oublié deux tatouages très spécifiques et très identifiables sur les reins de ma femme et sur mon épaule. Il y avait donc un risque d'être reconnus... J'ai du changer de femme et ça m'a couté un max. |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5785 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 06 Oct 2014, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Minuitdixhuit a écrit: |
J'ai du changer de femme et ça m'a couté un max. |
 |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 06 Oct 2014, 15:02 Sujet du message: |
|
|
C'est malin ! Du coup, j'ai ri ! Alors que c'est un sujet grave.
 _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Com-X-Trip
|
Posté le: 26 Oct 2014, 08:40 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Com-X-Trip le 13 Nov 2014, 08:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 26 Oct 2014, 08:48 Sujet du message: |
|
|
C'est l'administrateur qui fera tout ça dès qu'il aura du temps à consacrer au site (parce qu'il va avoir beaucoup de boulot, à cause de certains)...
Patience.
Il n'y a rien d'autre à faire... (à part un peu de yoga ?)  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |