|
 |
Auteur |
Message |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 13 Oct 2012, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, bon. Alors. Hum. Comment dire... Mes migraines ne me réussissent décidément pas. Voilà.
Alors, je reprends, j'assume ma blonditude, et vous faites comme si vous n'aviez rien vu. Ça marche ?
Hidden Side : ben aussi, t'as pas fait de S.F ! Ça m'a perturbée.
Donc : je ne sais pas si cet écoeurement est finalement si détaché que ça... j'y trouve quand même des sentiments forts. Non ?
Mais sinon, bien vu, la révélation finale !  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Hidden Side
|
Posté le: 13 Oct 2012, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Démon a écrit: |
Oui, bon. Alors. Hum. Comment dire... Mes migraines ne me réussissent décidément pas. Voilà.
Alors, je reprends, j'assume ma blonditude, et vous faites comme si vous n'aviez rien vu. Ça marche ? |
QUOI !? Me voilà spolié de mon texte et il ne faudrait pas que je réagisse ? Et bien sache que je suis... écœuré, voilà !
Allez, on va mettre ça sur le compte de la blonditude... doublé de migraine.
Citation: |
Hidden Side : ben aussi, t'as pas fait de S.F ! Ça m'a perturbée. |
Tu aggraves ton cas !
Donc : je ne sais pas si cet écoeurement est finalement si détaché que ça... j'y trouve quand même des sentiments forts. Non ?
Mais sinon, bien vu, la révélation finale !  |
Il a fallu se contorsionner pour utiliser les bons adjectifs, les tournures de phrases adéquates... Suis content d'avoir réussi le twist final, même s'il est vrai qu'ici l'antilogie m'a peut-être plus servie de "déclencheur d'idée" que de trame complète.
Après tout, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! |
|
|
 |
Hidden Side
|
Posté le: 13 Oct 2012, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Tant que j'y suis, j'en profite pour proposer un délai à celles et ceux qui auraient besoin de quelques heures (jours ?) de sursis pour terminer leur prose.
Ramassage des copies lundi 15 à minuit, sinon...  |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 17 Oct 2012, 23:46 Sujet du message: |
|
|
On va dire qu'on est encore le 15, avec un bon décalage horaire... J'ai posté un petit texte.
Et je tiens à préciser :
- ne vous fatiguez pas à chercher, Démon n'écrit pas de romans remplis de cochonneries et de photos d'elle toute nue !
- Bryanjh69 n'existe pas (enfin, ce pseudo...) donc ne le chassez pas sur la toile pour l'insulter.
- Je n'ai jamais reçu de photos de bites (du moins, je ne m'en rappelle pas) (et c'est très bien que ça reste comme ça).
(Par contre, j'attends encore la photo dédicacée de Favasso...) _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Hidden Side
|
Posté le: 18 Oct 2012, 06:57 Sujet du message: |
|
|
Et en ce qui concerne le décalage, on va dire que je suis bien placé !
Merci pour cette intéressante vision de ce que pourrait être le quotidien d'une écrivaine érotique en butte aux démons...trations agaçantes de son fan club masculin
Pas d'autres textes de denière minute pour cette antilogie ? On passe à la suivante ? |
|
|
 |
Hidden Side
|
Posté le: 20 Oct 2012, 06:14 Sujet du message: |
|
|
Message s'adressant aux auteur(e)s ayant participé à la dernière antilogie :
Je viens de déposer nos 5 textes agrégés sur le site, en improvisant un résumé un peu accrocheur pour le lecteur de passage (teasing, quand tu nous tiens !)
Cinq histoires sur nos « écœurements détachés » : la cigarette, moteur du désir ? - sexe, mensonges et vidéo – auteure érotique, mais avant tout femme – un simple ‘prêt’ entre amis – recette pour un détachement minute…
Si vous ne vous reconnaissez pas dans la façon dont j'ai (sommairement !) présenté votre texte, vous avez le droit de m'insulter (et même de proposer une autre rédaction... ou pas de rédaction du tout). En espérant que cette initiative - que j'espère heureuse - ferra connaître l'antilogie à un public plus large... |
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 21 Oct 2012, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Quoi ?!? Non mais c'est inadmissible ! Une honte !
Non, je reprends :
Comme je sais à quel point il peut être désagréable de parler dans le vide, ou de n'avoir aucun retour... je fais l'immense effort de répondre : moi, ça me va, comme présentation, et ça me parait ok pour les autres textes, j'ai reconnu qui était qui.
Bien sûr, je ne peux pas m'avancer pour les autres... quoique, les absents ont toujours tort.
Bonne initiative !
Nous verrons si elle sera "heureuse". Je le lui souhaite, même si je pense que les antilogies resteront un "exercice" qui plait uniquement à certains auteurs enclins à se prêter au jeu et à quelques lecteurs qui apprécient aussi de lire autre chose que de l'érotisme "brut" (je n'ai pas dit "brute"). _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
favasso
|
Posté le: 22 Oct 2012, 05:49 Sujet du message: |
|
|
(Par contre, j'attends encore la photo dédicacée de Favasso...) |
1/ je ne sais pas faire : déjà il me faut choisir la plus belle ; ou bien j'ai 20ans de moins, ou bien mes cheveux blancs sont bien là mais j'ai dans les bras une jeune fille (de 8 mois) qui te rendra jalouse. Ensuite et surtout, pour la dédicace, si j'écris au feutre sur mon écran, le tirage papier n'en porte aucune trace (non plus que le transfert)
2/ Tant que tu m'adresseras des injonctions publiques, tu pourra te brosser (je ne dis pas quoi) avec des photos de Stéphane Bern. Si tu veux vraiment que je me donne cette peine, alors envoies-moi des petits mots doux avec des bisous ! (il faut vraiment tout te dire) _________________ Pilotes, oui bien sûr, n’est-ce pas nous les hommes qui nous sommes vu confier le manche ? (Patrick D) |
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 22 Oct 2012, 07:16 Sujet du message: |
|
|
En effet, je risque fort d'être jalouse. Tu as raison.
Stéphane Bern ?!? J'hésite entre le rire et les larmes.
... Quant aux mots doux et aux bisous, je n'ose pas, voyons. Et puis, je ne vais pas faire ce que je dénonce dans ma dernière antilogie, quand même !  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5785 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 22 Oct 2012, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Démon a écrit: |
J'hésite entre le rire et les larmes. |
Des larmes de joie et de bonheur ? |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |