|
 |
Auteur |
Message |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3978 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 13 Avr 2014, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ooooh pas cool ! il aurait pu y penser, le chef...
(ou bien il y a pensé et c'est pire ! )
Du coup il peut pas trop te lire et te répondre, le ben_04... même s'il se réinscrivait, ça met plusieurs jours pour que les inscrits puissent accéder au forum... _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 13 Avr 2014, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Sur certains forums, on peut supprimer son compte, et en effet, pour le coup, ça supprime tout, même les discussions lancées...
Ici, il n'y a pas cette option, donc c'est le boss qui a dû faire la démarche, certainement, oui.
Je n'y participe pas, donc je pourrais dire que ce n'est pas grave, mais je trouve que c'est pas très cool vis à vis du concours, vu qu'il s'était engagé. La disparition complète est un peu abrupte.
Il n'a qu'à revenir en douce sous un autre pseudo !  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 13 Avr 2014, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Cette partie du forum est publique, il me semble bien. Donc, on peut lire même sans être inscrit !  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Lilas
|
Posté le: 13 Avr 2014, 23:49 Sujet du message: |
|
|
Han mais alors il nous lit en douce, le perfide !
Bah oui Ben, tu t'es engagé pour le concours, alors ta réaction me parait bien vive ! Si tu veux qu'on te supplie de revenir, tu vas attendre longtemps...
 _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Alain Bashung |
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 14 Avr 2014, 00:38 Sujet du message: |
|
|
Lilas a écrit: |
Han mais alors il nous lit en douce, le perfide ! |
Voilà !  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
crinoline
Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 249 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 14 Avr 2014, 01:32 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas en revenant avec Ben_05 qu'il fera revenir les topics de Ben_04.
Et l'accuser de perfidie... C'est voir la paille dans l'œil de son voisin et ne pas voir la poutre dans le sien ! Parce que s'il y a une goutte qui a fait déborder le vase, le vase était plein. Alors posez-vous des questions sur l'esprit qui règne parfois ici maintenant et qui a rempli le vase !
Je suis de retour depuis trois mois et je vois déjà CXT et Ben claquer la porte... |
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 14 Avr 2014, 02:28 Sujet du message: |
|
|
Parfois, le vase se remplit de susceptibilités, qui paraissent anodines à d'autres... se remplissent de ressentiments, de mots interprétés à outrance... alors que ça ne devrait pas être le cas...
Il faut arriver à naviguer, avec la sensibilité de chacun, ce n'est pas facile. Il faut aussi, de l'autre côté de cette barrière que sont parfois les mots, savoir temporiser, apprendre à ne pas sur-interpréter, et ne pas donner d'intention négatives ou agressives à des messages qui n'ont pas lieu d'être...
C'est ça, qui est dommage.
Mais dès qu'on s'investit, sur un forum, dans une discussion, pour un changement, pour organiser quelque chose et l'animer, le faire fonctionner... ben, on y met du cœur, on y met de nous, alors on est plus facilement atteignable. D'un côté, comme de l'autre.
(PS : et si j'ai dit des trucs incompréhensibles ou un peu hermétiques, ne vous inquiétez pas ; c'est la formule de Bazouk. Demain matin, il aura trouvé l'antidote, et moi toute ma tête.) _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Hidden Side
|
Posté le: 14 Avr 2014, 06:32 Sujet du message: |
|
|
crinoline a écrit: |
Ce n'est pas en revenant avec Ben_05 qu'il fera revenir les topics de Ben_04.
Et l'accuser de perfidie... C'est voir la paille dans l'œil de son voisin et ne pas voir la poutre dans le sien ! Parce que s'il y a une goutte qui a fait déborder le vase, le vase était plein. Alors posez-vous des questions sur l'esprit qui règne parfois ici maintenant et qui a rempli le vase !
Je suis de retour depuis trois mois et je vois déjà CXT et Ben claquer la porte... |
C'est probablement ma goutte, qui a fait déborder son vase... J'étais en hibernation depuis 4 mois, je suis revenu pour les antilogies principalement, avec l'envie d'améliorer les choses. On a eu des mots, car je n'aimais pas trop sa façon de tacler (p'tête que je n'aurais pas du répondre à son dernier MP sous le coup de la colère - dans ces cas là, mes mots dépassent souvent ma pensée)... Mais effectivement, le vase était surement déjà plein.
Bref, il avait l'air d'être plutôt bien apprécié, en général. D'autant plus bizarre quand même de claquer la porte sur un engueulo ... Chacun a son caractère, il faut savoir mettre un tout petit peu d'eau dans son vin et ne pas trop être esclave de son ego. Dommage... |
|
|
 |
Lilas
|
Posté le: 14 Avr 2014, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Et l'accuser de perfidie... |
Je n'"accuse" personne, je donnais dans l'humour, là, tu vois...
Parce que s'il y a une goutte qui a fait déborder le vase, le vase était plein. Alors posez-vous des questions sur l'esprit qui règne parfois ici maintenant et qui a rempli le vase ! |
Faudrait quand même voir à vous calmer tous les deux, bientôt vous allez crier au complot ?
Comme déjà dit dans tout plein de messages, on a le droit de ne pas être d'accord entre nous, mais de là à ressasser et lancer des vannes à tours de bras, ça commence à virer au troll...
Certainement, l'ambiance commence à se pourrir grave, mais je ne pense pas que vous soyez étrangers tous les deux à cet état de fait... Et qui c'est qui balance des piques sardoniques constamment sur l'élitisme et blablabla ? et qui c'est qui vient "chercher" voire provoquer, des personnes actives ici depuis des lustres, en se permettant de les prendre de haut ? Non mais attendez là, ralentissez la machine, la vapeur commence à monter au chou de certains et c'est bien naturel...
Oui ben voilà le coeur du problème à mon humble avis. Crinoline, je suis sûre que tu as beaucoup fait pour le site il y a quelques années. Je suis compatissante sur ce qui t'est arrivé, ma marraine et ma tante souffrent aussi de sep. Mais tu arrives ici dans un forum et un site qui ont évolué aussi, avec de nouvelles personnes donc un nouveau groupe dans lequel s'intégrer. Je suis désolée mais ce n'est pas en crachant sur les "anciens" du site que vous semblez y parvenir, tous les deux.
Je ne te connais pas mais j'aurais bien aimé te connaître. Cela dit, je sens arriver à vitesse V que tu vas toi aussi te désister du concours, par solidarité ? Je ne sais pas moi, mariez-vous ben_04 et toi, et revenez en paix hein. Vous faites toute une histoire de quelques broutilles mises bout à bout. Ou bien faites un break pendant une semaine et revenez plus tranquilles... _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Alain Bashung |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5785 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 06 Oct 2014, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un bug, mais...
Favasso !!!
Ta boîte est pleine, sur le site ! |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |