Auteur |
Message |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 07 Oct 2009, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Et il se passait quoi, dans le détail ? Des mots, des expressions qui te reviennent ?
Moi, je fais la recherche avec Google, j'ai beaucoup plus de succès dans les résultats (en faisant une recherche avec "site : http://revebebe.free.fr") _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
saul
|
Posté le: 07 Oct 2009, 18:48 Sujet du message: |
|
|
il se passait pas grand chose en fait, c'était plus dans l'imaginaire que dans la réalisation de l'acte (pas comme le René, là)
je me souviens pas de points de détails qui pourraient orienter la recherche.
il peut y avoir eu des suppressions de texte ? |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 07 Oct 2009, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, si l'auteur l'a demandé, ou si le récit était mauvais, ou si l'auteur a été viré... mais bon, c'est pas à espérer. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
saul
|
Posté le: 07 Oct 2009, 19:16 Sujet du message: |
|
|
l'énigme reste donc entière ... |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 07 Oct 2009, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait demander à des gens qui lisaient pas mal à cette époque. Mais je sais pas s'il en reste beaucoup...
(Chef ? ça vous dit rien, ce récit ?) |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
|
|
 |
baleine
Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 385 Localisation: Le long de l'eau
|
|
|
 |
saul
|
Posté le: 07 Oct 2009, 20:02 Sujet du message: |
|
|
ben, non, désolé, dans mon souvenir, c'était mieux écrit et c'était la fille qui était plus jeune.
je cherche également, mais sans succès |
|
|
 |
baleine
Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 385 Localisation: Le long de l'eau
|
Posté le: 07 Oct 2009, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Merde !
Euh ! Ah non, ça, ce n'est pas ici ...  _________________
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ? |
|
|
 |
Nicoli
|
Posté le: 08 Oct 2009, 04:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai entrepris une recherche, mais pour nous aider, Saul, il faudrait que tu nous donnes le numéro d'immatriculation de la voiture, ce serait plus commode parce qu'on n'a pas que ça à faire.
C'est pas l'histoire d'un mec qui faisait du stop, et qui se fait prendre dans une bagnole, qu'elle était toute pourrie, il veut qu'on l'emmène chez un copain, puis sur la route ils chargent une fermière qui allait au marché avec son panier... Là j'ai un trou... |
|
|
 |