Auteur |
Message |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1663 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 05 Fév 2025, 20:31 Sujet du message: |
|
|
C’est un peu le calme plat pour ce concours. À ce stade de l’avancement, cela ne fait pas beaucoup. Juste trois textes. Quand sera édité votre texte ? _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin |
|
|
 |
Pitziputz
|
Posté le: 16 Fév 2025, 06:26 Sujet du message: |
|
|
J'arrive... |
|
|
 |
Jane Does
|
Posté le: 16 Fév 2025, 06:42 Sujet du message: A ce propos |
|
|
J'ai tenté plusieurs textes et me casse les dents sur le projet...
J'aime beaucoup les défis, mais celui-ci est hors de portée de mon petit cerveau.
Désolée donc, mais je ne participerai pas à "ces manigances" trop complexes pour moi!
Bises à vous tous
Jane |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 04 Mar 2025, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Toujours 3 textes en course |
|
|
 |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1663 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 14 Mar 2025, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Il est assez décevant de n’avoir que trois textes proposés au concours pour un sujet aussi ouvert. J’ose espérer que vous peaufinez votre texte et que vous nous le proposerez très bientôt. _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin |
|
|
 |
Samir Erwan
|
Posté le: 18 Mar 2025, 03:37 Sujet du message: |
|
|
Que se passera-t-il s'il n'y a pas plus que cinq textes? |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2181 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 18 Mar 2025, 05:23 Sujet du message: |
|
|
Samir Erwan a écrit: |
Que se passera-t-il s'il n'y a pas plus que cinq textes? |
Rien de particulier : ils seront classés par le jury, corrigés et publiés comme les autres résultats de concours. |
|
|
 |
L'artiste
|
Posté le: 19 Mar 2025, 07:09 Sujet du message: |
|
|
Un détail me titille. Le règlement stipule que les auteurs ont jusqu'au 20 mars pour envoyer leur texte (oui, oui. Cette fois, je l'ai lu), mais la banderole d'info qui s'affiche en haut de l'écran sur les pages du site précise le 31 mars.
Alors, 20 mars ou 31 mars ? C'est pas pareil. |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2181 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 19 Mar 2025, 07:29 Sujet du message: |
|
|
L'artiste a écrit: |
C'était initialement « du 21 décembre 2024 (date du solstice et début de l’hiver) au 20 mars 2025 minuit (date de l'équinoxe de printemps et fin de l'hiver) » mai sje suppose qu'une erreur de frappe a transformé le 21 en 31...
J'ai hésité à modifier l'annonce pour la réduire au 21 : si un auteur l'a vue et prise pour référence, il serait déçu.
Je suis plus favorable d'autoriser les envois jusqu'au 31 en expliquant que l'allongement est uniquement pour respecter la limite de l'annonce, bien qu'erronée. |
|
|
 |
L'artiste
|
Posté le: 19 Mar 2025, 07:41 Sujet du message: |
|
|
Loaou a écrit: |
L'artiste a écrit: |
C'était initialement « du 21 décembre 2024 (date du solstice et début de l’hiver) au 20 mars 2025 minuit (date de l'équinoxe de printemps et fin de l'hiver) » mai sje suppose qu'une erreur de frappe a transformé le 21 en 31...
J'ai hésité à modifier l'annonce pour la réduire au 21 : si un auteur l'a vue et prise pour référence, il serait déçu.
Je suis plus favorable d'autoriser les envois jusqu'au 31 en expliquant que l'allongement est uniquement pour respecter la limite de l'annonce, bien qu'erronée. |
Mouais, ce n'était pas 21 dans le règlement, mais le 20... Passer de 20 à 31, c'est une sacrée erreur de frappe. Après, ce concours traîne depuis décembre… autant le prolonger jusqu'à l'an prochain. Ça laissera du temps. Et puis, un règlement, à quoi ça sert ?
Bon, j'ironise, mais ne voyez pas à mal, c'est juste que je trouve que c'est long, très très long. |
|
|
 |