|
 |
Auteur |
Message |
Bullitt
Inscrit le: 10 Sep 2021 Messages: 368 Localisation: au bord du lac...
|
Posté le: 05 Jan 2023, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Someone Else a écrit: |
En vrac, quelques exemples de ces challenges.
Il est à noter que la demoiselle a beaucoup d'ami(e)s et pas mal d'ex avec lesquels elle continue d'avoir d'excellents rapports, elle n'aura donc pas de mal à trouver des partenaires pour ces défis.
- Coucher avec un mec ayant au moins le double de son âge.
- Trouve un copain que tu mettras dans le coup et, après avoir bu trois ou quatre cocas d’affilée, fait une balade avec lui en forêt. Il aura préalablement mis un cadenas à la ceinture de ton pantalon et ne devra pas l'ouvrir avant deux heures. Prévois de quoi te changer !
- Faire l'amour sur une plage avec un mec de ton choix mais en plein jour, sans que ce soit dans un coin particulièrement discret.
- Aller chez l'arabe du coin nue sous ton manteau, et il doit s'en apercevoir. Pour le reste, à toi de voir.
- Faire l'amour dans une salle de restaurant, pas forcément à l'heure du service ! Une prise de risque minimum est néanmoins nécessaire.
- Se farcir cinq mecs différents en cinq jours dans un club de vacances sans ne rien connaître d'eux, même pas leur prénoms.
- Tu devras faire des photos de toi nue dans une voiture de luxe. A toi de la trouver, de convaincre son/sa propriétaire et de choisir un endroit intéressant pour réaliser la séance. Tu pourras t'offrir en dédommagement.
Ce ne sont que quelques exemples mais ils vous donnent une idée de l'affaire.
Qui serait intéressé ? |
C'est bien le style des "hotwife challenges" dont je parlais...
Ca peut être sympa, pourquoi pas essayer si d'autres sont volontaires également. |
|
|
 |
Amarcord
Inscrit le: 01 Sep 2018 Messages: 354 Localisation: Très au nord, mais parfois un peu à l'ouest
|
Posté le: 05 Jan 2023, 21:06 Sujet du message: |
|
|
C'est ludique, donc amusant par principe. Ambitieux, aussi : 52 semaines ! Faut être sûr que le soufflé ne retombe pas.
Je ne dis pas non mais ne m'engage pas vraiment non plus d'emblée, ayant déjà récemment soumis une contribution à 2 projets collectifs en cours ou en dormance.
Les "hotwife challenges", je ne connaissais pas... et un rapide coup d'oeil Google me prouve que c'est pas forcément gracieux, ne fût-ce que dans cette systématique absence de réciprocité.
Mais j'ai lu le Décaméron de Boccace à mes 20 ans, 10 jeunes florentins racontant chacun 10 histoires en 10 jours : 100 nouvelles. Bizarrement, c'est un des rares films de Pasolini que je n'ai pas vus.
Une chose est sûre : pas trop fan du principe que la demoiselle fasse son rapport "au téléphone". Epistolaire dans les deux sens : ça laisse plus de place à l'imagination, à la surprise, au jeu, à une certaine grâce, non ? _________________ “On ne consomme jamais trop de sexe ou trop de légumes” Frank Zappa |
|
|
 |
Someone Else
|
Posté le: 06 Jan 2023, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Une chose est sûre : pas trop fan du principe que la demoiselle fasse son rapport "au téléphone". Epistolaire dans les deux sens : ça laisse plus de place à l'imagination, à la surprise, au jeu, à une certaine grâce, non ? |
Absolument,j'avais d'ailleurs ajouté un correctif dés le début, j'm'a gouré, m'sieur !
D'autant que c'est ces mails (on va pas s’envoyer des lettres dans l’espace, non plus !) que le lecteur aura à lire...  |
|
|
 |
Samir Erwan
|
Posté le: 06 Jan 2023, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Je serais intéressé à y participer : jusqu'à maintenant, combien d'entre nous avons leé la main?
Par curiosité et pour construire les personnages, trois questions:
quel âge a l'amoureuse de l'astronaute?
quel métier exerce-t-elle?
et dans quel pays l'histoire se déroule? |
|
|
 |
Someone Else
|
Posté le: 06 Jan 2023, 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je serais intéressé à y participer : jusqu'à maintenant, combien d'entre nous avons leé la main? |
Ben, pour le moment, il y a une potentielle autre participante et toi...:wink
quel âge a l'amoureuse de l'astronaute?
quel métier exerce-t-elle?
et dans quel pays l'histoire se déroule? |
La demoiselle a un peu moins de 30 ans
Elle est publicitaire
En France, mais elle peut très bien voyager. :
Par contre, le prologue est en chantier, il définira à quoi ressemblent les personnages.
Le premier épisode avec la première série de défis suivra pour donner l’état d'esprit de tout ce beau monde et un "cadre" à ces challenges.
Merci de ton intérêt.
Qui d'autre ? |
|
|
 |
Jimmychou
|
Posté le: 06 Jan 2023, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bullitt a écrit: |
Intéressant !
Faut juste trouver 104 suggestions amusantes, érotiques et pas trop scabreuses !
Ca me fait penser aux séries de photos "hotwife challenge" que l'on trouve sur internet... |
Hello. Bonne année à tous les lecteurs et écrivains de Revebebe.
Je ne connaissais pas ce concept de "hotwife challenge" mais ça a l'air plutôt sympa.
Concernant la proposition de Someone, je pourrais participer à condition qu'il y ait suffisamment de candidats. Une contribution trimestrielle me semble un maximum en ce qui me concerne.
Il doit être possible de réduire la fréquence de parution. |
|
|
 |
Bullitt
|
Posté le: 06 Jan 2023, 21:34 Sujet du message: |
|
|
En matière de Hotwife Challenge, il y a effectivement de tout.
C'est à ça que je pense...
 |
|
|
 |
Someone Else
|
Posté le: 07 Jan 2023, 07:41 Sujet du message: |
|
|
Alors oui, c'est le principe du hotwife challenge.
Concernant la proposition de Someone, je pourrais participer à condition qu'il y ait suffisamment de candidats. Une contribution trimestrielle me semble un maximum en ce qui me concerne.
Il doit être possible de réduire la fréquence de parution. |
Bon, un autre participant potentiel, c'est sacrément bien.
Je répète ce que j'ai deja dit plus haut : les 104 défis existent déjà. on va faire les challenges regroupés mois par mois. Quatre semaines, huit propositions de défi, au minimum quatre acceptés (sans quoi il n'y a pas d'histoire !)
L’héroïne reçoit ses propositions semaine par semaine mais nous, dans la vraie vie, on publie quand c'est prêt et encore une fois, le texte relate ses exploits pour un mois et celui d’après également pour un mois et ainsi de suite.
Je communiquerai la liste en question à ceux qui me le demanderont. Il vous appartient d'en ajouter d'autres mais toujours dans le même esprit (pas de vrai SM, et rien de glauque par exemple) et je compte sur les auteures pour y adjoindre quelques fantasmes féminins ou pour faire tourner l'astronaute en bourrique.
Bon, j'y retourne, ça ne va pas s’écrire tout seul. |
|
|
 |
Patrik
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 1598 Localisation: Douai - Nord - France
|
Posté le: 07 Jan 2023, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien participer...
Il faudrait avoir accès à cette liste afin de faire dedans son choix...
Il faudrait aussi mettre en place des fiches qui décrivent les 2 protagonistes et leur entourage au sens large, afin d'éviter les dissonances entre textes. Si un jour, Madame est blonde, vivant en appartement, et la semaine suivante, elle est brune, vivant dans une maison isolée, ça fera désordre  _________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |
Bullitt
|
Posté le: 07 Jan 2023, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je confirme mon intérêt, cela me semble un challenge d'écriture intéressant et amusant... |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |