Auteur |
Message |
L'artiste
|
Posté le: 17 Déc 2020, 07:20 Sujet du message: Espace auteurs |
|
|
Hello !
Dites-moi, lorsque je vais sur mon espace auteur, j’y trouve plein de liens me ramenant à des options qui sembleraient assez utiles : « Textes en cours » ; « refusés » ; « Détail / récits » ; « Détail / Date » ; et « Le public ».
Toutefois, lorsque je clique sur ces derniers, je n’y retrouve — et n’y ai jamais retrouvé — aucune information, aucun texte… rien !
Hier, Loaou me disait que je pouvais me rendre sur mon espace auteur pour visualiser le récit que je venais de poster, j’en conclus donc que cela doit être possible, pourtant ces espaces restent inexorablement vides.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Quelqu’un pourrait-il m’aider à le résoudre ?
Merci d’avance pour votre aide et vos précieux conseils ! |
|
|
 |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1631 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 17 Déc 2020, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Il faut cliquer sur texte en cours, le texte est consultable jusqu'à qu'il soit publié. _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin |
|
|
 |
L'artiste
|
Posté le: 17 Déc 2020, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Charlie67 a écrit: |
Il faut cliquer sur texte en cours, le texte est consultable jusqu'à qu'il soit publié. |
Oui, ça j'avais cru comprendre,,, sauf que de mon profil, lorsque je clique sur "texte en cours", la page vers laquelle ça m'amène reste vide.  |
|
|
 |
Onyx31
|
Posté le: 17 Déc 2020, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Chez moi ce n'est pas vide du tout.
Par exemple, dans l'onglet "Public" il y a les commentaires de mes textes qui n'ont pas été notés.
Dans "détail/date" j'ai tous les commentaires de tous mes textes classés par date.
Etc .... |
|
|
 |
L'artiste
|
Posté le: 17 Déc 2020, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Onyx31 a écrit: |
Chez moi ce n'est pas vide du tout.
Par exemple, dans l'onglet "Public" il y a les commentaires de mes textes qui n'ont pas été notés.
Dans "détail/date" j'ai tous les commentaires de tous mes textes classés par date.
Etc .... |
Ben pour moi tout est vide depuis mon inscription... Je ne comprends pas ? |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2035 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 18 Déc 2020, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Gufti Shank a écrit: |
http://revebebe.free.fr/php3/autcritlst2.php?auteur=L\'artiste |
Je proposerais plutôt http://revebebe.free.fr/php3/autcritlst2.php?auteur=L%2Cartiste
mais je ne pense pas que ca marche mieux : c'est la requête mysql qu'il doit falloir protéger.
J'ai envoyé un message à revebebe à ce sujet, mais je doute qu'on le voit passer avant début janvier |
|
|
 |
L'artiste
|
Posté le: 18 Déc 2020, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Merci Gufty et Loaou pour votre aide.
Bon, je confirme qu'aucun des trois liens ne fonctionne.
J'attendrai donc que Mr Revebebe y jette un œil à l'occasion, autrement, tant pis... C'était surtout pour éviter de trop embêter les correcteurs en demandant des modifs qu'au final je pourrais faire moi-même.  |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 20 Déc 2020, 19:01 Sujet du message: |
|
|
(C'est rigolo : mon deuxième lien n'était pas celui-ci, mais j'avais remplacé l'apostrophe par son caractère html, qui a donc été interprété par phpBB...)
Oui, c'est très probablement côté serveur que ça chie, en effet, dans la base de données.
Si pas de nouvelles du chef dans un moment, on relancera. |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 06 Avr 2021, 03:28 Sujet du message: |
|
|
L'artiste a écrit: |
Bon, je confirme qu'aucun des trois liens ne fonctionne. |
Cela venait du fait qu'il y a un apostrophe dans votre nom d'inscrit.
J'ai réparé les pages de "l'espace Auteur" et j'ai réparé également la page "Envoyer un récit"
Il resterait diverses petites choses à modifier (en fait partout où il est affiché "L\'artiste" ce n'est pas bon). Je verrai ça à l'occasion, ce ne sont à priori plus maintenant que des problèmes d'affichage |
|
|
 |