Auteur |
Message |
calincoquin
|
Posté le: 25 Jan 2012, 21:27 Sujet du message: Recherche d'un récit bien précis |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un récit que j'ai lu il y'a un certain temps et je ne le retrouve plus... L'héroïne principale se prénomme Gaelle. Elle dit un jour a son ami ou mari qu'elle aimerait se faire prendre par un mec bien membré. Celui-ci accepte. Le jour J le mec bien membré vient accompagné et elle se fait prendre par les 2 mecs puis elle raconte tout à son ami.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ce récit ?? SVP!!!!!!
Merci d'avance !! |
|
|
 |
iam.knowbodies
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: En pleine brousse… Aïe !
|
Posté le: 25 Jan 2012, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Euuuhhhh… Bennnnn…
Vous prenez deux récits au hasard sur revebebe, statistiquement l’un d’eux sera celui que vous recherchez…
Blague à part, je ne vois pas, désolé.
Comment ça, je pollue le sujet ? OK, je  _________________ Jeune homme atteint de nymphomanie chronique (comme disait tonton Georges)  |
|
|
 |
Olifant
|
Posté le: 26 Jan 2012, 03:21 Sujet du message: |
|
|
Dans google tapez "revebebe.free.fr : gaelle". |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 26 Jan 2012, 06:45 Sujet du message: |
|
|
Celui là ?
- http://revebebe.free.fr/histoires/rvb082/reve08240.html
(PS : pour chercher - et surtout trouver - un récit, mieux passer par google plutôt que par la recherche du site...) _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Ldcc
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 177 Localisation: à l'Est de Brest
|
Posté le: 26 Jan 2012, 08:03 Sujet du message: |
|
|
Olifant : génial ton truc ! C'est comme l’œuf de Colomb : il fallait y penser.
Et si tu tapes : " loup Vignyv " tu tombes en direct sur LouVilneau ? |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 26 Jan 2012, 08:13 Sujet du message: |
|
|
Ça fait longtemps que je ne cherche plus via le site, mais avec Google... bien plus efficace. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Nicoli
|
Posté le: 26 Jan 2012, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Effectivement ça aurait été dommage de ne pas sortir ce document des annales, il avait 5 évaluations mais on peut en voir 8, et 232 notes "public" pour une moyenne de 16.3, qui dit mieux.
Juste un extrait pour mettre en appétit et en apprécier la substantifique moelle:
Citation: |
Il me donna encore quelques coups de reins, puis retira sa queue de mon cul et me la mit devant la bouche, toute maculée de son jus.
— Une belle barre au chocolat pour madame, enrobée de crème premier choix, elle est toute chaude, elle sort du four !
— Hmm, ce serait dommage d’en perdre une goutte !
Je l’embouchai aussitôt, c’était délicieux, cette belle bitte bien chaude ! |
L'auteur a écrit bite avec deux "T", parce que c'était celle d'un noir et qu'elle était très longue |
|
|
 |
Olifant
|
Posté le: 26 Jan 2012, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Je n'accuse pas sans preuve, mais il peut arriver que des auteurs changent de pseuso et feignent de chercher un texte, uniquement pour attirer l'attention dessus. C'est pourquoi il me semble bien suffisant de les brancher sur google, et qu'ils se dé...brouillent. |
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 26 Jan 2012, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Punaise !
Je n'y aurais pas pensé... Pfff j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Moi, je suis bonne (a-heum), alors, je file l'info direct !  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 26 Jan 2012, 16:15 Sujet du message: |
|
|
Olifant a écrit: |
Je n'accuse pas sans preuve... |
Moi non plus ! Moi non plus !  _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |