|
 |
Auteur |
Message |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 20 Nov 2011, 11:50 Sujet du message: Page d'entrée sur le site |
|
|
Il y a visiblement un problème de page d'arrivée.
Quand on accède au site via une recherche Google et qu'on clique sur la première réponse que le moteur de recherche nous propose, on tombe là-dessus :
http://revebebe.free.fr/cache/actual.html
Et du coup il manque tout le frame avec les menus, à gauche.
J'ai ajouté un avertissement en page d'accueil pour qu'on soit redirigé, le cas éventuel, vers "le site complet".
Mais si quelqu'un sait comment faire en sorte que Google nous balance bien la bonne page... |
|
|
 |
shiva__
|
Posté le: 20 Nov 2011, 12:30 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, ça m'arrive aussi ces derniers temps, mais c'est pas systématique. _________________ Jeune femme aux airs faciles, mais à la réalité difficile  |
|
|
 |
Nicoli
|
|
|
 |
anophèle
Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 34 Localisation: mais qu'est-ce que j'fous là ?
|
Posté le: 20 Nov 2011, 14:12 Sujet du message: Google |
|
|
J'ai eu ce problème aussi, en me connectant via Google. Mais depuis une dizaine de jours, il ne s'est plus reproduit. (juste pour info) |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 20 Nov 2011, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Heu...
Je n'imaginais pas que les habitués se connectaient encore via un moteur de recherche.
C'est tellement plus simple de "marquer" sa page d'entrée favorite.
Mais c'est vrai que pour ceux qui découvrent le site, il vaudrait mieux afficher par défaut une page plus informative. _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 20 Nov 2011, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ah, si si, il y a énormément de monde qui arrive sur les sites / blogs, via moteur de recherche. J'ai vu ça sur des stats d'admin de blogs...
Le must, c'est ceux (nombreux, en plus) qui tapent l'adresse exacte (avec les www et tout, hein)... dans google ! Donc, ils viennent de google, avec comme intitulé de recherche, l'adresse exacte. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
shiva__
|
Posté le: 20 Nov 2011, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Démon a écrit: |
Le must, c'est ceux (nombreux, en plus) qui tapent l'adresse exacte (avec les www et tout, hein)... dans google ! Donc, ils viennent de google, avec comme intitulé de recherche, l'adresse exacte. |
Désolée, mais quand je saisie www.revebebe.free.fr, ça fonctionne pas....
Et j'ai pas forcément envie de le mettre en favoris ou marque-page sur mon PC pour diverses raisons... _________________ Jeune femme aux airs faciles, mais à la réalité difficile  |
|
|
 |
Mirthrandir Modérateurs
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 3601 Localisation: Abbaye de Scourmont
|
Posté le: 20 Nov 2011, 18:53 Sujet du message: |
|
|
shiva__ a écrit: |
Et j'ai pas forcément envie de le mettre en favoris ou marque-page sur mon PC pour diverses raisons... |
Oui, j'avais pas pensé à ça.
Comme disait Coluche : Le cul, c'est mal.
Et alors, tu nettoies aussi l'historique de navigation et tous ces trucs-là ? _________________
N'oublions pas que l'arche de Noé avait été construite par des amateurs et le Titanic... par des professionnels.
|
|
|
 |
iam.knowbodies
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: En pleine brousse… Aïe !
|
Posté le: 20 Nov 2011, 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ben non, shiva, regarde dans ta barre d’adresse, revebebe.free.fr suffit, pas de www devant.  _________________ Jeune homme atteint de nymphomanie chronique (comme disait tonton Georges)  |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 20 Nov 2011, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ah, vi, ben moi j'ai mis en favoris, et en lien visible en haut de mon navigateur, carrément.
Et si les gens, y sont choqués ou ils râlent, ou ils jugent, ça veut dire qu'ils sont venus zyeuter sur MON pc et z'ont qu'à regarder ailleurs.
Et puis je me fais pas d'illusions, y doivent lire du cul et regarder du X, donc, à bas l'hypocrisie. (et puis ma fille, elle se balade pas sur mon pc non plus...) _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |