Auteur |
Message |
iam.knowbodies
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: En pleine brousse… Aïe !
|
Posté le: 25 Oct 2011, 04:40 Sujet du message: Revebebe inaccessible ? |
|
|
Bonjour à tous,
Ce matin, impossible d’accéder à revebebe, sur la page d’accueil je n’ai qu’une page blanche (entièrement blanche, pas une ligne d’HTML, même pas de header)…
Quelqu’un sait-il ce qui se passe ? _________________ Jeune homme atteint de nymphomanie chronique (comme disait tonton Georges)  |
|
|
 |
Herminie
|
Posté le: 25 Oct 2011, 04:49 Sujet du message: |
|
|
sans doute un bug comme ça arrive de temps en temps  _________________ Ne jamais parler sèchement à un Numide |
|
|
 |
Ldcc
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 177 Localisation: à l'Est de Brest
|
Posté le: 25 Oct 2011, 04:52 Sujet du message: page blanche |
|
|
Tu me rassures ! Et que je te rassure : chez moi aussi il y a cette colonne blanche. Y'a plus qu'à attendre... |
|
|
 |
Annie-Aime
Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 1218 Localisation: Auvergne et fier d'en être
|
Posté le: 25 Oct 2011, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Chez moi itou. Pas eu ma dose ce matin et depuis chuis de mauvaise humeur. Ma femme râle que je suis toujours dans ses pattes. Grrr… _________________ « Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.» (Salvador Dali) |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 25 Oct 2011, 09:47 Sujet du message: |
|
|
I'm sorry ! J'avais pourtant interdit au Bazouk d'utiliser l'ordi...
Bon, ben, pareil ; mais du coup je suis presque surpris que le forum soit accessible... |
|
|
 |
LouVilneau
|
Posté le: 25 Oct 2011, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, pour moi c'est pareil.
Il a fallu que Ldcc m'en parle pour que je vienne sur le forum.
Comme Gufti, je suis surpris qu'il fonctionne.
Avez-vous vu le message d'erreur de Free ?
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)
Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose ?
Un conflit entre le Chef et Free ? _________________ Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 25 Oct 2011, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Et est-ce que toutes les pages du domaine sont concernees ? |
|
|
 |
Herminie
|
Posté le: 25 Oct 2011, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Chez moi, le message mentionné n'apparait que lorsque j'essaie de me connecter sur mon compte d'inscrite.
Autrement, toutes les autres sont blanches, sauf "actualités du site" et "dernières parutions" qui apparaissent normalement (par contre, si je clique sur un texte de la liste, page blanche à nouveau). _________________ Ne jamais parler sèchement à un Numide |
|
|
 |
Margeride
|
Posté le: 25 Oct 2011, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Maintenant message d'erreur "403" apparait dès la page d'accueil |
|
|
 |
Ldcc
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 177 Localisation: à l'Est de Brest
|
Posté le: 25 Oct 2011, 14:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai un membre de la famille qui a ses entrées chez Free au plus haut niveau. Je lui ai envoyé un mail assorti d'une saisie d'écran pour lui demander de se renseigner chez qui de droit. Il ne le pourra pas avant demain. S'il a des tuyaux à me communiquer, ce ne sera donc qu'à partir de demain. Mais demain, pourrons nous encore communiquer par ce forum ?
Ça sent le roussi... |
|
|
 |