Auteur |
Message |
Bilitis
|
Posté le: 31 Mai 2011, 18:39 Sujet du message: Décès |
|
|
Je m'appelle Natacha. Je suis l'amie de Dominique ou plutôt de Bilitis.
J'ai envoyé un message sous la rubrique 'contactez-nous' pour annoncer son décès survenu le 11 avril, mais je n'ai obtenu aucune réaction.
Je n'ai aucun droit particulier sur ses textes, n'étant pas de sa famille, mais je me pose la question de savoir ce qu'il convient de faire en pareil cas.
Quelqu'un pourrait-il me répondre?
Ce silence est un peu intimlidant.
Merci d'avance.
Natacha Berglund
(Je maintiens, provisoirement, le contact sous son ancienne adresse: bilitis_be@hotmail.com où l'on peut me joindre.) _________________ Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
La Bruyère. |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3983 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 31 Mai 2011, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Oh mon Dieu ! Que s'est-il passé ? _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 31 Mai 2011, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ouch !!!
Bad news !
Au sujet des textes, je ne sais pas trop quoi dire. Est-ce que vous souhaiteriez qu'ils soient retirés ? Est-ce qu'elle aurait souhaité les faire retirer ? |
|
|
 |
Hidden Side
|
Posté le: 01 Juin 2011, 02:25 Sujet du message: |
|
|
Difficile de trouver quoi que ce soit à dire, dans ces circonstances... Très mauvaise nouvelle !
Je ne suis qu'un contributeur parmi d'autres (je ne m'exprime qu'à ce titre) mais je suppose que le devenir des textes publiés par Bilitis sur le site vous appartient. Je ne pense pas qu'il y ait de conventions établies... |
|
|
 |
Catherine
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 1639 Localisation: Ici (parce que c'est plus pres de chez moi)
|
Posté le: 01 Juin 2011, 03:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Quelqu'un pourrait-il me répondre?
Ce silence est un peu intimidant. |
Bon, sans vouloir foutre la merde une fois de plus, j'ai quand même bien l'impression que les vrais administrateurs de ce site se foutent bien de ce qui peut s'y passer, y compris quand c'est sérieux et dramatique comme cette fois.
En attendant, que dire d'autre sinon que l'on vous présente nos plus sincères condoléances ? _________________ Nan, je râle pas, j'm'explique !!!
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.. |
|
|
 |
Zébulon
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 624 Localisation: A l'est de l'Ouest
|
Posté le: 01 Juin 2011, 05:09 Sujet du message: |
|
|
Ouh, ça fait un choc !!!
Hier je lisais un texte qui lui rendait hommage. J'étais loin de me douter que le mot hommage prendrait aujourd'hui un nouveau sens. |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 01 Juin 2011, 06:13 Sujet du message: |
|
|
Le terme qui me vient à l'esprit en effet n'est pas "intimidant", mais "irrespectueux".
Je suis désolée de lire une telle nouvelle.
Nous ne pouvons donc pas vous fournir de réponse "officielle" à la place de celui qui aurait dû réagir, mais je dirais, comme Gufti : à vous de voir si vous souhaitez qu'ils restent publiés, si vous préférez les garder "pour vous" (sachant que sur internet, des textes sont parfois "empruntés" sans l'accord des auteurs, pour grossir les nouvelles bases de données de sites naissants)... à vous de voir ce que bilitis aurait souhaité.
Vu que vous avez le pseudo de Bilitis, si vous voulez retirer les textes, faites une demande à mr Revebebe, il les enlèvera tôt ou tard (sans se poser de questions, je dirais). _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
favasso
|
Posté le: 01 Juin 2011, 06:35 Sujet du message: |
|
|
Comme vous le voyez, Natacha, nous sommes nombreux à réagir,peinés et stupéfaits. J'étais de ceux qui correspondaient avec elle de loin en loin, à preuve que je possède encore dans mon répertoire d'autres adresses de Dominique, que je vais bien entendu supprimer.Que dire d'autre...Elle était généreuse, nous la pleurons. _________________ Pilotes, oui bien sûr, n’est-ce pas nous les hommes qui nous sommes vu confier le manche ? (Patrick D)
Dernière édition par favasso le 01 Juin 2011, 13:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Herminie
|
Posté le: 01 Juin 2011, 07:12 Sujet du message: |
|
|
Bien que je ne connaisse Bilitis que par ses textes, je m'associe à la peine des participants du site.
Quant aux textes publiés, j'approuve ce qu'en ont dit Démon et Gufti. _________________ Ne jamais parler sèchement à un Numide |
|
|
 |
shiva__
|
Posté le: 01 Juin 2011, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûre que l'espace public du forum soit le meilleur endroit pour ce post.
Condoléances tout de même |
|
|
 |