Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe
 
Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Impossible de publier un texte
Forums Revebebe Index du Forum >>> Problèmes rencontrés Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
Pitziputz




Inscrit le: 06 Fév 2024
Messages: 15

MessagePosté le: 28 Fév 2024, 21:07    Sujet du message: Impossible de publier un texte Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai voulu envoyer un texte pour enrichir ma collection "absurdités du futur" mais impossible de le faire.
J'ai fait attention de remplir tous les champs obligatoires et mon texte fait plus de 7 000 caractères selon Word.
Malgré cela, quand je clique sur le bouton "je clique ici pour vérifier mon texte", il ne se passe rien.

J'ai essayé à plusieurs reprises et depuis plusieurs ordinateurs, avec Safari et Firefox, mais le problème est toujours le même.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je fais de faux ?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilas




Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 3999
Localisation: En Absurderie

MessagePosté le: 28 Fév 2024, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les caractères selon word ne sont pas forcément décomptés de la même manière ailleurs. Avez-vous bien vérifié sur la page d'envoi qu'il y a bien plus de 7000 caractères avec le décompte du site ?

Sinon je vous encourage à regarder encore bien toutes les cases, à mon niveau je ne peux rien faire de plus. 😑
_________________
On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...

Alain Bashung
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie67




Inscrit le: 10 Déc 2016
Messages: 1403
Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges

MessagePosté le: 29 Fév 2024, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Envoyez moi votre texte sur mon mail pour que je puisse le lire. En dehors de la taille que je vérifierais, il peut y avoir des caractères spéciaux qui des fois provoquent un couac.

On trouvera un moyen de publier votre texte.
_________________
Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loaou




Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 1687
Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.

MessagePosté le: 29 Fév 2024, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Charlie67: pourriez-vous m'envoyer par email (loaou à protonmail.com) votre texte prêt à copier-coller ? Je pourrai alors le tester sur le script de vérification, trouver le problème et le corriger pour envoyer la version rectifiée à Revebebe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bullitt




Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 243
Localisation: au bord du lac...

MessagePosté le: 20 Mar 2024, 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour vous tenir informés, j'ai un peu discuté avec Pitziputz et je suis passé la voir pour qu'elle me montre ses problèmes car nous sommes presque voisins.

Le problème de publication de son texte venait des Phoex qui une fois transformés en Phœx sont passés comme une lettre à la poste.

Mais elle rencontre d'autres problèmes que j'ai du mal à comprendre.
Dans son nouveau texte qui est en centrale, il y a des sauts de ligne qui se sont mis tout seuls. L'artiste a expliqué pourquoi. C'est clair.

Mais elle ne parvient pas à revenir sur son texte pour le reformater compte tenu des explications de L'artiste.
Peut-être parce qu'il a été mis en bon à publier.

Mais déjà avant le souci existait.
Quand elle prenait le texte pour le corriger (on l'a fait ensemble), elle pouvait faire ses corrections, mais quand elle voulait quitter, que ce soit en validant ou en ne validant pas les corrections, elle arrivait sur une page lui disant que l'accès à cette page lui était interdit. Et dans tous les cas, les modifications n'étaient pas prises en compte.

Ensuite, en revenant sur la page "mon revebébé", on avait le menu comme si on n'était pas connecté.
On allait alors sur la page connexion et la page nous indiquait qu'on était connecté en tant que Pitziputz.
En revenant ensuite sur la page "mon revebébé", on avait de nouveau le menu complet.

Petite précision, elle est sur mac, OS Sonoma 14.3 et utilise Safari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revebebe
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2023
Messages: 2257

MessagePosté le: 20 Mar 2024, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on dirait que son authentification est instable. Quand j'émule son profil, je n'ai pour ma part aucun problème et peux faire les modifications que je veux sur son texte.

Mon dernier mac a grillé, je ne peux donc plus faire de test sur Safari...

En attendant, l'auteur peut donner ses instructions à l'équipe de correction !


Sinon pour les espaces... vous pouvez faire n'importe quelle modif et rajouter des sauts de lignes où vous voulez pour aérer le texte ou mettre des parties en évidence...

Néanmoins, comme le suggère l'artiste, quoi que vous fassiez, à la publication, le système rajoutera de toute façon automatiquement un saut de ligne avant les blocs de dialogues et un saut de ligne après les blocs de dialogues. C'est ainsi, c'est la règle sur le site et elle vaut pour tous les textes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitt




Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 243
Localisation: au bord du lac...

MessagePosté le: 20 Mar 2024, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

revebebe a écrit:
Ouais, on dirait que son authentification est instable.

C'est exactement ça.

Il faudrait voir si ça vient de son ordinateur ou de son réseau et éventuellement essayer avec Firefox pour voir...

Pour les sauts de lignes au niveau des dialogues, pas de problèmes dès l'instant où l'on sait comment le site fonctionne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loaou




Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 1687
Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.

MessagePosté le: 20 Mar 2024, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Bullitt a écrit:
Le problème de publication de son texte venait des Phoex qui une fois transformés en Phœx sont passés comme une lettre à la poste.

Je confirme : la présence du "oe" dans le premier mot, à 3 caractères du début du texte, bloquait la comparaison avec les mots comportant "oe" après plus de 3 caractères, comme lagerstroemia. Le script avait été aussitôt corrigé et Pitziputz avertie.

Un autre bug a été corrigé depuis, posé par la présence d'un "&" isolé (dans Smith & Wesson), le "&" étant un caractère très spécial (préfixe des entités HTML).


En cas de problème lors de la vérification d'un texte, n'hésitez pas à me contacter par email en m'envoyant le texte et en expliquant le problème. J'analyserai le tout et corrigerai... ce qui peut l'être ! Cool

Vous pouvez aussi utiliser la page http://rvbbdev.free.fr/test.php pour faire un essai. Coller le texte dans la boite "Entree texte rvbb" puis cliquer sur le bouton "Vérif locale".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilas




Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 3999
Localisation: En Absurderie

MessagePosté le: 20 Mar 2024, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, z'ai un autre problème, quand j'envoie un mp en réponse à quelqu'un, y a des <div> qui se mettent un peu partout et une mise en page Zarbi. C'est normal?
_________________
On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...

Alain Bashung
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Forums Revebebe Index du Forum >>> Problèmes rencontrés
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by SGo