Auteur |
Message |
Slaanesh
|
Posté le: 25 Fév 2024, 07:51 Sujet du message: Messages invisibles |
|
|
Salut les gens !
Petits soucis dans mon espace auteur... il m'est indiquer que j'ai deux nouveaux messages concernant mon texte Rouge, mais quand je vais sur la fiche technique du texte, je ne trouve pas de trace de nouveaux messages ou de nouvelles notes. Et quand je retourne dans mon espace auteur, la notification de deux nouveaux messages est toujours là.
Quelqu'un aurait-ielle un début d'explication svp?  |
|
|
 |
Melle Mélina
Inscrit le: 14 Avr 2022 Messages: 982 Localisation: Tout tout tout là haut, près de la Belgique
|
Posté le: 25 Fév 2024, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Cc Slaa
Cela m'arrive également. Cela veut dire que tu as eu deux nouvelles notes mais sans messages.
J'imagine que tu es sur ton portable... A chaque fois que je suis sur mon portable, les notifications apparaissent comme non lues. Par contre, je ne rencontre pas ce problème lorsque je suis sur l'ordi... |
|
|
 |
Slaanesh
|
Posté le: 25 Fév 2024, 11:46 Sujet du message: |
|
|
CC Melle
Non c'est sur mon ordi, pas le portable... et je crois pas qu'il y ai eu de nouvelles notes sans messages, elles ont pas bouger les notes... par contre effectivement, les notifications apparaissent encore comme non lu... bizarre bizarre... enfin bref. Mais ce serait cool que les gens laisse un comm quand-même, histoire de. |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 25 Fév 2024, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Pour ne plus voir cette indication, il faut et il suffit de cliquer sur le lien à droite de votre page synthèse (pour la ligne concernée), celui qui affiche la fiche technique. C'est l'affichage de la fiche technique qui remet à zéro le nombre de messages restants.
Le nombre de messages qui s'affiche correspond au nombre de nouveaux messages depuis la dernière consultation par l'auteur de la fiche technique du texte concerné.
Le dernier message c'est vous qui l'aviez envoyé hier ! |
|
|
 |