Auteur |
Message |
Patrik
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 1571 Localisation: Douai - Nord - France
|
Posté le: 31 Oct 2022, 10:49 Sujet du message: Imaginez une histoire à partir d'une photo |
|
|
Tout est dans le titre (Imaginez une histoire à partir d'une photo).
Tout le monde peut bien sûr participer, aussi bien les posteurs de photo que les rédacteurs de texte.
Pour les posteurs : mettre ici une photo qui vous appartient (afin d'éviter les pb de copyright). Evitez les clichés trop crus, svp.
Pour les rédacteurs : postez ici le numéro et le nom de l'histoire publiée sur Rvbb qui a été imaginée à partir des photos présentes dans ce topique.
Je commence avec diverses photos de ma femme (clic pour agrandir).
Neige
Dancing Queen
 _________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |
Patrik
|
Posté le: 18 Mai 2023, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas foule dans ce topique...  _________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |
Jakin
Inscrit le: 16 Nov 2012 Messages: 945 Localisation: à mi-chemin entre le Nadir et le Zénith, l'Occident et l'Orient, le Septentrion et le Midi
|
Posté le: 18 Mai 2023, 14:01 Sujet du message: |
|
|
On prenait les loups pour des chiens
Tout changeait de pôle et d'épaule
La pièce était-elle ou non drôle
Moi si j'y tenais mal mon rôle...
[/img] |
|
|
 |
Melle Mélina
Inscrit le: 14 Avr 2022 Messages: 1013 Localisation: Tout tout tout là haut, près de la Belgique
|
Posté le: 20 Mai 2023, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Punaise, comme c'est bô!  |
|
|
 |
Lilas
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3983 Localisation: En Absurderie
|
Posté le: 25 Mai 2023, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Jakin, je crois qu'il y a eu un problème avec le format de ton image, il manque l'essentiel. _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Et du haut de nous deux, on a vu...
Alain Bashung |
|
|
 |
Jakin
Inscrit le: 16 Nov 2012 Messages: 945 Localisation: à mi-chemin entre le Nadir et le Zénith, l'Occident et l'Orient, le Septentrion et le Midi
|
Posté le: 26 Mai 2023, 00:31 Sujet du message: |
|
|
Lilas a écrit: |
Jakin, je crois qu'il y a eu un problème avec le format de ton image, il manque l'essentiel. |
C'est vrai que j'ai dû émasculer ce beau gosse pour respecter la demande de Patrik : "Évitez les clichés trop crus, svp." |
|
|
 |
Patrik
|
Posté le: 31 Mai 2023, 04:24 Sujet du message: |
|
|
De façon amusante, ce topique a repêché un plus ancien, basé sur la même idée.
Je reformule :- Il s'agit d'écrire un texte en respectant la ou les photos proposées.
- Le texte résultant sera publié sans ces photos.
- Néanmoins, ces photos pourront être consultables (par un lien externe) afin que les lecteurs curieux de nature comprennent mieux la contrainte de départ.
_________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |
Lilas
|
Posté le: 11 Juin 2023, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Jakin a écrit: |
Jakin, je crois qu'il y a eu un problème avec le format de ton image, il manque l'essentiel. |
C'est vrai que j'ai dû émasculer ce beau gosse pour respecter la demande de Patrik : "Évitez les clichés trop crus, svp." |
J'entends bien mais c'est au moins la deuxième fois que tu la postes et elle est toujours coupée au même endroit...
Je me dis, à ton âge, c'est pas grave de montrer ce qui fut il y a 20 ans... non ? Tu dois être une personne TO-TA-LE-MENT différente aujourd'hui.  _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Alain Bashung |
|
|
 |
Jakin
|
Posté le: 12 Juin 2023, 02:06 Sujet du message: |
|
|
J'entends bien mais c'est au moins la deuxième fois que tu la postes et elle est toujours coupée au même endroit...
Je me dis, à ton âge, c'est pas grave de montrer ce qui fut il y a 20 ans... non ? |
Quoi, 20 ans ? Non, moins de 15.
Je n'avais "que" 62 ans à l'époque : déjà un presque vieillard !
Tu dois être une personne TO-TA-LE-MENT différente aujourd'hui.  |
Attends que je vienne écluser une bouteille de 'sky avec ce vieux dégueulasse de Brodsky... là, tu pourras constater de visu... et de tactu !  |
|
|
 |
Lilas
|
Posté le: 18 Juin 2023, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Jakin a écrit: |
Attends que je vienne écluser une bouteille de 'sky avec ce vieux dégueulasse de Brodsky... là, tu pourras constater de visu... et de tactu !  |
T'inquiète pas Jak', faudrait que je sois sacrément éméchée/droguée/crevée pour constater de tactu, sans compter notre ami Brodsky, qui préfèrerait certainement que je tâte plutôt des vallons féminins plutôt qu'une belle paire poilue ( ) Pardon les autres, je sais, je sais.
Bon, sinon j'suis aussi pour le partage de whisky, c'est pour quand ? On promet, on promet...
Et arrête de dire qu'il est dégueulasse, ça va devenir une réalité si ça continue. J'ai pas envie de manger, voire pire, avec Bukowski. _________________ On s'est hissé sur un piédestal
Alain Bashung |
|
|
 |