Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe
 
Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


En cas de problèmes
Forums Revebebe Index du Forum >>> Jury du concours -Mythomane- Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
Loaou




Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 1687
Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.

MessagePosté le: 22 Déc 2022, 17:45    Sujet du message: En cas de problèmes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si vous constatez des lacunes ou des dysfonctionnements sur le site concours, si vous avez besoin d'aide sur des point de son fonctionnement, vous pouvez bien entendu me contacter par email (loaou@protonmail.com), mais n'hésitez pas à le demander ici : les réponses seront peut-être profitables à d'autres !

Pareillement, si vous avez des idées pour améliorer certains points, n'hésitez pas à les proposer ici.

Pour information :
Afin de rendre le site concours importable sur le site revebebe avec une charge qui reste légère, je suis en train de reprendre profondément la gestion des jurés, des correcteurs, des participants et de la délégation d'administration (qui était programmée simplement mais lourde pour le serveur), ainsi que d'autres points resté en attente depuis trop longtemps.

Je fais mon possible pour que ces modifications internes soient complètement transparentes, mais si votre accès "Jury" disparaissait, tentez en premier de vous déconnecter puis de vous reconnecter.

Bonnes lectures à vous tous et ... Joyeux Noel !
Loaou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Forums Revebebe Index du Forum >>> Jury du concours -Mythomane-
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by SGo