|
 |
Auteur |
Message |
Jacques44
|
Posté le: 23 Oct 2021, 12:39 Sujet du message: recherche auteur |
|
|
Lors de mes pérégrinations sur le site j'avais vu il y a quelques mois un auteur qui dans sn profil disait qu'il est handicapé.
L'étant moi-même je voudrais retrouver cet auteur pour correspondre avec lui.
Qui est-il ? |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 24 Oct 2021, 16:14 Sujet du message: |
|
|
No idea.
Espérons qu'il se manifeste.
Sinon : auriez-vous un indice ? le moment ou le type de texte où vous l'avez vu ? |
|
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2054 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 25 Oct 2021, 06:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A l'occasion de l'écriture de mon histoire « L'ile », j'avais échangé avec Jean-Marc Manenti, auteur aveugle qui a publié ici quelques belles histoires entre 2002 et 2009, et un roman Enquête sans visibilité sur la BNFA (un titre ambigu quand on sait l'auteur aveugle). Nous avions échangé par email de 2017 à janvier 2019.
Si c'est de lui qu'il s'agit, le contacter par e-mail (adresse présente sur ses textes) : il ne passe plus ici.
Sinon, savoir quel type de handicap vous préoccupe permettrait des recherches plus faciles... |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |