Auteur |
Message |
L'artiste
|
Posté le: 09 Avr 2021, 05:52 Sujet du message: Evaluation non prise en compte |
|
|
Bonjour,
J’ai tenté de poster une évaluation ainsi qu’un commentaire sur le dernier texte de Lauriolan (n° 20189), en vain… rien n’apparaît et la note n’est pas prise en compte.
Mon profil rencontrerait-il des problèmes depuis les récentes mises à jour ?
J’ai tenté par ailleurs de signaler l’anomalie depuis la fiche technique, mais le lien ne fonctionnant pas m’en a empêché. |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 09 Avr 2021, 06:44 Sujet du message: Re: Evaluation non prise en compte |
|
|
L'artiste a écrit: |
Bonjour,
J’ai tenté de poster une évaluation ainsi qu’un commentaire sur le dernier texte de Lauriolan (n° 20189), en vain… rien n’apparaît et la note n’est pas prise en compte.
Mon profil rencontrerait-il des problèmes depuis les récentes mises à jour ? |
Avec mon profil cela fonctionne, je vais regarder avec un profil comme le vôtre
Citation: |
J’ai tenté par ailleurs de signaler l’anomalie depuis la fiche technique, mais le lien ne fonctionnant pas m’en a empêché. |
Actuellement cela ne fonctionne qu'à partir de la fiche technique, il faut encore que je le développe sur la partie Noter et Commenter (je vais retirer le lien présent à tort sur cette page)
Dernière édition par revebebe le 09 Avr 2021, 07:16; édité 1 fois |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 09 Avr 2021, 06:54 Sujet du message: Re: Evaluation non prise en compte |
|
|
L'artiste a écrit: |
Bonjour,
Mon profil rencontrerait-il des problèmes depuis les récentes mises à jour ? |
OK vous pouvez réessayer, c'est réparé
Dernière édition par revebebe le 09 Avr 2021, 07:32; édité 1 fois |
|
|
 |
L'artiste
|
Posté le: 09 Avr 2021, 07:15 Sujet du message: Re: Evaluation non prise en compte |
|
|
revebebe a écrit: |
OK vous pouvez réessayer, c'est réparé |
Yes, ça refonctionne... merci !  |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 09 Avr 2021, 07:31 Sujet du message: Re: Evaluation non prise en compte |
|
|
Signaler une anomalie fonctionne désormais également sur la page "Noter et Commenter" et pas uniquement sur la "Fiche Technique" |
|
|
 |