Auteur |
Message |
Charlie67
Inscrit le: 10 Déc 2016 Messages: 1661 Localisation: D'un côté de la ligne bleue des Vosges
|
Posté le: 04 Avr 2021, 19:09 Sujet du message: Concours de l'auteur le plus nul |
|
|
Comme vous l'avez tous remarqué, la fiche technique a considérablement évolué et il faut en tout premier remercier notre hôte.
Nous avons maintenant la possibilité de connaître la note des non inscrits et cela est fort intéressant.
Cette information m'a donné une idée saugrenue comme il m' arrive d'en avoir après un repas un tantinet trop arrosé 😝😝😝. Comme nous savons maintenant combien de 2 récoltent les textes et que ce 2, c'est être nul, je propose un concours à tous les auteurs:
Regardez vos textes et comptez vos 2
Record à battre de l'auteur le plus nul est pour le moment:
Charlie67 avec 107 deux pour le texte 17913
Qui dit mieux...? 😋😋😋 _________________ Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase.
Anaïs Nin
Dernière édition par Charlie67 le 05 Avr 2021, 17:13; édité 1 fois |
|
|
 |
L'artiste
|
Posté le: 05 Avr 2021, 04:02 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Vous avez gagné Charlie
Bon, je n'ai pas la chance d'avoir autant d'admirateurs que vous. Toutefois, pour "Je me souviens", j'ai quand même écopé de trente-sept "2" sur 57 notations... C'est quand même plutôt pas mal comme moyenne  |
|
|
 |
Samir Erwan
|
Posté le: 05 Avr 2021, 05:32 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info, je n'avais pas remarqué le changement sur la fiche de notation. Par curiosité, j'ai été voir les notes de mes récits. Ma première observation: il faut avant tout que les textes soient lus... Puis ma seconde: le texte qui a eu le plus de notations, 18964 "3 nuits pour un p'tit déj", il y a 5 "cens" (c'est quoi?), 21 "deux", 32 "dix-huit" et 25 "vingt" pour une moyenne ordinaire de 13.
Comme quoi au final, on s'en fiche un peu des notes...
Si 25 personnes ont eu du plaisir, ont été émoustillé, ont remué sur leur chaise en lisant le texte, tant mieux. Les autres, les "cens" et les "deux"? des jaloux!  |
|
|
 |
Jakin
Inscrit le: 16 Nov 2012 Messages: 945 Localisation: à mi-chemin entre le Nadir et le Zénith, l'Occident et l'Orient, le Septentrion et le Midi
|
Posté le: 05 Avr 2021, 06:02 Sujet du message: |
|
|
Je fais pâle figure à côté de tels scores !
Juste 37 petits "2" pour Une épouse (presque) fidèle... et 5 "à censurer" pour Halloween. |
|
|
 |
Patrik
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 1577 Localisation: Douai - Nord - France
|
Posté le: 05 Avr 2021, 07:36 Sujet du message: Re: Concours de l'auteur le plus nul |
|
|
Charlie67 a écrit: |
Record à battre de l'auteur le plus nul est pour le moment:
Charlie67 avec 107 deux pour le texte 17913
Qui dit mieux...? 😋😋😋 |
Je m'incline volontiers devant cette immense performance !
Je n'ai qu'un pt 56 avec une reine...  _________________ Patrik - Avec amour et humour... |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5805 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 05 Avr 2021, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Sur un récit de 2014, je suis à 30% de "2" et 16% de "Censure", avec ensuite une gaussienne qui se dessine gentiment entre 8 et 20.
Sur un autre de 2012, 37% de "2" (mais moins évalué, donc ça en fait moins en tout).
Ce serait intéressant de voir à partir de quand fleurissent ces flopées de 2.
Parce que sur un autre de 2011, avec le même genre de moyenne, et la même proportion de commentaires négatifs, aucun 2 et une gaussienne qui commence gentiment à 6.
|
 |
Loaou
Inscrit le: 26 Juil 2017 Messages: 2151 Localisation: Dans les bras de Camille, près des Montagnes qu'on aime tant.
|
Posté le: 06 Avr 2021, 06:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien plus nulle que Charlie67, mon texte 18924 a reçu 157 "2" !
Mais en plus d'être nulle, j'avais triché !
J'avais expérimenté une compensation des 2 par l'ajout de 20 pour conserver la moyenne présente en éliminant tous les 2, ce qui avait royalement énervé le poseur de 2 qui les ajoutait par dizaine !
Arrivé à plus de 800 notations, l'influence des 2 ou des 20 est si faible qu'il a fini par abandonner... ou moi, je ne sais plus ! |
|
|
 |
radagast
|
Posté le: 06 Avr 2021, 13:15 Sujet du message: |
|
|
ô rage, ô désespoir!
j'étais en train de relever mes "2" quand la "fiche technique" a buggé, je tombe sur des pages d'erreur.
pour l'instant 57 au compteur. |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 06 Avr 2021, 13:20 Sujet du message: |
|
|
radagast a écrit: |
ô rage, ô désespoir!
j'étais en train de relever mes "2" quand la "fiche technique" a buggé, je tombe sur des pages d'erreur.
pour l'instant 57 au compteur. |
Oui j'étais en train de renvoyer une nouvelle version de cette page |
|
|
 |
Amarcord
Inscrit le: 01 Sep 2018 Messages: 354 Localisation: Très au nord, mais parfois un peu à l'ouest
|
Posté le: 07 Avr 2021, 01:13 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à Loaou et Charlie ! Non content d'être légèrement obsessionnel, notre généreux admirateur serait-il aussi misogyne ?
Je me contente de 406 "deux" de sa part, soit à peu près 40% des notes émises.
Je constate qu'il est un peu fatigué ces derniers temps. Soit que la touche 2 de son clavier aie fini par rendre l'âme. Soit que son petit plaisir solitaire ne l'aie pas rendu sourd mais arthritique. Soit, plus vraisemblablement, que Revebebe aie introduit une impossibilité de votes multiples, puisque mes quatre derniers textes ne récoltent plus qu'un seul 2, voire zéro pour le dernier. J'exclus l'hypothèse d'avoir réussi à le convaincre, j'en serais même déçu... |
|
|
 |