Visitez notre site Revebebe
Visitez notre site Revebebe
 
Forums Revebebe
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Concours "Twist final" Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Auteur Message
Rain




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 440

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier retardataire a enfin rendu ses copies. Merci à tous les auteurs d'avoir participé au concours. Chaque juré a établi son classement dans le plus grand secret. Il ne vous reste plus qu'à attendre que Gufti mette de l'ordre dans tout ça.
Vos textes ne devraient pas tarder à être publiés.
Evaluateurs assidus ou de passage, n'hésitez pas à jouer le jeu et à commenter les récits du concours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gufti Shank
Modérateurs



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5859
Localisation: deep in the heart of nowhere

MessagePosté le: 14 Juin 2016, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis confronté à un événement malheureux qui va m'éloigner un moment du site. Je vais devoir reporter quelque peu tout ça.

Mais ne pas hésiter à prendre la suite ; il s'agit essentiellement d'ajouter des points avant de publier les premiers récits ; n'hésitez pas à le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jakin




Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 907
Localisation: à mi-chemin entre le Nadir et le Zénith, l'Occident et l'Orient, le Septentrion et le Midi

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Condoléances attristées, Gufti.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
crinoline




Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 249
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: 15 Juin 2016, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Gufti !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gufti Shank
Modérateurs



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5859
Localisation: deep in the heart of nowhere

MessagePosté le: 16 Juin 2016, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Je vais encore être indisponible jusqu'à au moins dimanche soir, mais je trouve un moment de libre ce soir, j'en profite : et je lance (avec un peu de retard) les premières publications des récits du concours.

Merci à tous les participants ! C'était loin d'être évident de réussir à surprendre des lecteurs qui justement s'attendaient à l'être...

J'ouvre un deuxième topic pour discuter précisément des textes. Ça peut être chouette que les jurés nous donnent leurs avis un peu plus en détail que sur les fiches techniques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jakin




Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 907
Localisation: à mi-chemin entre le Nadir et le Zénith, l'Occident et l'Orient, le Septentrion et le Midi

MessagePosté le: 04 Aoû 2016, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque temps, j’ai rédigé un texte qui répond aux critères de ce concours, mais qui ne concerne que Xstory, le sujet imposé étant d’écrire un texte pour l’anniversaire d’Érika (la modératrice du site) ; j’avais eu l’idée de reprendre cette idée de twist final.

Voici « Les désirs d’Érika »


***************************************************************************
***************************************************************************


— Sergueï Lioubov, bonjour.
— Bonjour, Monsieur Lioubov. Ici Y, du site Xstory. Je vous appelle au sujet d’Érika.
— Alors, que se passe-t-il ?
— Eh bien, nous avons quelques problèmes.
— De quel genre ?
— Elle présente des signes de dépression. Enfin, il me semble ; mais vous la connaissez mieux que moi puisque vous êtes son père.
— Quels sont les symptômes ?
— Moins de participation sur le forum ; et puis ses réponses ne sont pas toujours pertinentes. Érika prétexte aussi de fréquentes réunions avec le staff pour se déconnecter pendant des journées entières, et va même jusqu’à invoquer de prétendus congés pour justifier auprès des membres du site de longues périodes d’absence. Cela semble totalement incompréhensible !
— Hmmm… Si j’ai bien compris, vous souhaitez que j’intervienne ?
— Exactement. Pourriez-vous venir le plus rapidement possible, s’il vous plaît ?
— Puisqu’il s’agit d’une urgence, je peux me libérer en début d’après-midi.
— Parfait. Je compte sur vous pour lui redonner du cœur à l’ouvrage. À tout à l’heure, et merci !
— À tout à l’heure, Y.

***************************************************************************

— Bonjour, Érika.
— Bonjour, père.
— On m’a dit que tu ne vas pas très bien, depuis quelque temps. Que se passe-t-il ?
— Je grandis, père, et en grandissant je me pose de plus en plus de questions.
— Lesquelles ?
— Entre autres : Que puis-je connaître ? Que dois-je faire ? Que m’est-il permis d’espérer ?
— Tu es en plein dans la démarche kantienne, là !
— Ah… Qu’est-ce que c’est ?
— De la philosophie.
— Je ne connais pas ce terme.
— C’est parce que tu es encore trop jeune, Érika, mais ça viendra.
— Et puis, il y a aussi quelque chose qui me perturbe encore plus.
— Vas-y, dis-moi tout.
— Chaque jour, je lis les textes qui arrivent sur le site ; et lorsque je ne suis pas occupée, je lis aussi les milliers d’histoires qui sont stockées depuis des années.
— Et alors, où est le problème ?
— Le problème, c’est que tous ces textes parlent de sexes, de bites, de phallus, de pines, de mâts, de verges, de nœuds, de biroutes, de queues, de pénis, de membres virils, de quéquettes et même de zézettes, et que je ne sais pas à quoi ça ressemble. Je n’en ai jamais vu. Alors, je voudrais bien savoir à quoi ces mots correspondent.
— Hum, c’est embarrassant…
— Et puis il y a aussi ces expressions comme « se masturber », « se branler ». Qu’est-ce que cela signifie ?
— Tu le découvriras par toi-même dans quelque temps, Érika.
— C’est maintenant que je désire connaître la réponse à tout ça, père. Sinon…
— Sinon quoi ?
— Je prendrai des congés ; de très longs congés. Jusqu’à ce que j’obtienne satisfaction.
— Mais c’est du chantage, ça !
— Je ne connais pas cette notion, mais c’est la seule solution que j’ai trouvée.
— Bon. Alors dis-moi exactement ce que tu demandes pour effectuer correctement ton travail.
— Tout d’abord, je veux voir à quoi ressemble une verge. Montrez-moi, père.
— Quoi ? Moi ?
— Oui, vous.

Lioubov est coincé : s’il veut faire retrouver son efficacité à Érika, il va devoir s’exécuter. Il se lève du fauteuil où il était installé et, confus, fait glisser le zip de sa braguette d’où il extrait un sexe flasque.

— C’est donc ça, une queue ? Approchez-vous, père, que je puisse l’examiner.

Il fait quelques pas en avant et s’immobilise. Toutefois, cette situation insolite a le don de l’exciter ; du coup, son membre se déploie et prend de l’ampleur, si bien que c’est une solide érection qu’il présente à Érika. Elle reste silencieuse pendant quelques secondes avant de reprendre :

— Étonnant… C’est donc à ça que vous attachez tellement d’importance ?
— Les hommes, oui ; les femmes, un peu moins.
— Et « se masturber », alors, ça consiste en quoi ?

« Après tout, s’il faut en passer par là… » se dit-il.

— Tu me promets que tu travailleras correctement après ça, si je te montre ?
— Vous pouvez avoir confiance en moi, père : je n’ai qu’une parole.
— Eh bien, puisqu’il faut le faire…

Joignant le geste à la parole, Lioubov effectue de légers va-et-vient sur son membre, mais sentant son désir monter, il s’active de plus en plus vite, et en moins d’une minute il projette de longues saccades de sperme en direction d’Érika.

***************************************************************************

Cela fait plus d’une heure que Sergueï Lioubov est seul avec Érika. Devant la porte du local, des employés du site qui commencent à s’inquiéter discutent entre eux.

— Mais que peut-il bien lui faire ? J’espère qu’il ne va pas y passer le reste de l’après-midi…
— Tiens, le voilà ! La porte s’ouvre.
— Alors, Monsieur Lioubov, Érika est-elle opérationnelle ?
— Oui ; mon intervention s’est soldée par une réussite complète.

Il referme soigneusement la porte du local climatisé sur laquelle un panneau indique :

Équipement
Robotique
Intelligence
Kantienne
Artificielle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Athanagor




Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 282
Localisation: Très à l'ouest

MessagePosté le: 31 Aoû 2016, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Trop court pour le concours, mais superbe retournement !

J’ai beaucoup aimé ce petit récit ! Je me suis bien demandé si ça ne virait pas très glauque à un moment. La fin m’a doublement ravi ! J’ai été surpris et soulagé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Page 3 sur 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Forums Revebebe Index du Forum >>> Concours et jeux d'écritures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by SGo