Auteur |
Message |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5788 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 07 Juil 2015, 12:35 Sujet du message: Problème forum : mode du sujet non spécifié |
|
|
Trois plombes pour poster le dernier sondage. À chaque ajout d'option, une réponse d'impossibilité affichant "mode du sujet non spécifié", qui finissait par se régler à force de renvoyer, parfois à la neuf ou dixième actualisation.
Essayé avec d'autres navigateurs ; ça n'a rien changé. J'ai aperçu sur le net que ça pouvait être un problème de template forum reconfiguré récemment ?
Curieux...
si quelqu'un a une idée... |
|
|
 |
Jakin
Inscrit le: 16 Nov 2012 Messages: 942 Localisation: à mi-chemin entre le Nadir et le Zénith, l'Occident et l'Orient, le Septentrion et le Midi
|
Posté le: 07 Juil 2015, 13:04 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 08 Juil 2015, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Non, moi ça m'arrive régulièrement... je reposte et ça finit par marcher, ou je reviens plus tard.
J'ai l'impression que c'est plus dû à Free qu'autre chose, moi. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5788 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 08 Juil 2015, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Régulièrement plus ou moins ces derniers temps ?
Parce que je dirais bien que ça ne m'est jamais arrivé (ou alors y a longtemps, ou bien j'ai oublié, etc.).
Ça peut effectivement simplement être Free en cause, mais à tout hasard, tu navigues avec quoi et sous quel système ?
Et d'autres gens ont eu ça aussi ? |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4215 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 09 Juil 2015, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ça arrive depuis des années... avec IE, Firefox, Chrome (peu testé, ça merdait)... Windows 8 et avant, euh, j'ai oublié celui que j'avais. Le classique du moment, quoi. _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |