|
 |
Auteur |
Message |
Catherine
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 1642 Localisation: Ici (parce que c'est plus pres de chez moi)
|
Posté le: 18 Juin 2014, 15:59 Sujet du message: Gufti n'est pas dans le concours ! |
|
|
Pas bien grave mais juste pour dire, quand on clique sur le lien du concours (collection concours "paroles, paroles") on a le récapitulatif de tous les textes... Mais pas de celui de Gufti.
Je pense que le site pourra survivre à ce détail, mais... _________________ Nan, je râle pas, j'm'explique !!!
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.. |
|
|
 |
Jury2Paroles
|
Posté le: 18 Juin 2014, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Merci de signaler cette omission Catherine.
C'est, je crois, Gufti lui-même qui gère cette collection.
Il s'est oublié lui-même alors ?...
Ah des fois s'est bien de s'oublier pourtant Mais là ce serait dommage pour le concours.
Je pense qu'il corrigera quand il verra ton alerte.
Bonne soirée, |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5788 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 18 Juin 2014, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu... je suis hors concours...
édit : ok, normalement, c'est corrigé. |
|
|
 |
Catherine
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 1642 Localisation: Ici (parce que c'est plus pres de chez moi)
|
Posté le: 18 Juin 2014, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on ne s'oublie pas sur le tapis !
Apparemment, c'est réparé.
Bonne soirée. _________________ Nan, je râle pas, j'm'explique !!!
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |