Auteur |
Message |
iam.knowbodies
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 505 Localisation: En pleine brousse… Aïe !
|
Posté le: 26 Jan 2012, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Diantre, que vous êtes suce-pissieux…
Je suis aussi bon (pas de a-heum c’est pas juste, hein ?) que Démon, moi, j’y aurais jamais pensé non plus, à quelque chose d’aussi machiavélique…  _________________ Jeune homme atteint de nymphomanie chronique (comme disait tonton Georges)  |
|
|
 |
Nicoli
|
Posté le: 27 Jan 2012, 03:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A l'évidence le son d'Olifant parait nettement plus clair et juste que celui de Démon, Mir ou iam.
Aller chercher très précisément un texte qui date de 7 ou 8 ans et dont on peut douter de la qualité, ne vous semble t il pas bizarre.
Y répondre c'est de la naïveté (vraie ou fausse) |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 27 Jan 2012, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Le fait qu'il date de 7 ou 8 ans ne veut rien dire. Le récit a pu être lu il y a six mois.
Personnellement, je viens juste de découvrir Jeanette pourtant, elle publiait il y a 10 ans. Je n'avais jamais eu envie de lire (et j'ai été déçue des temps qui partent en sucette). _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 27 Jan 2012, 19:17 Sujet du message: |
|
|
À moi ! À mon tour !
Alors...
Je cherche désespérément un récit où un type avec un nom bizarre et un pote dans une théière se tape des tas de nanas.
Si vous pouviez m'aider... |
|
|
 |