Auteur |
Message |
Patrick R. D.
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 244 Localisation: Bordeaux, France, Europe, Terre, Voie Lactée.
|
Posté le: 30 Avr 2008, 08:34 Sujet du message: Idée de concours - Pastiches de séries TV... |
|
|
Il y a quelques temps, j'avais commis un texte basé sur la série les Envahisseurs.
N'ayant pas le temps de m'occuper de cette série, je me suis dit que ce serait amusant de lancer une collection collégiale de textes basés sur des séries connues pastiches plus ou moins appuyés selon le style et les idées des auteurs qui se lanceraient dans ce projet.
Voilà, l'idée est lancée.
Patrick R.D. |
|
|
 |
Catherine
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 1642 Localisation: Ici (parce que c'est plus pres de chez moi)
|
Posté le: 30 Avr 2008, 08:50 Sujet du message: |
|
|
Heu, dans gogole, tape "a.huri" qui est un ancien auteur de ce site. Helas, on le retrouve au mileiu d'autres textes hautement discutables , à moins de trouver son site perso qui change regulierement. Mais des pastiches de series télé, il fait ca tres bien.  _________________ Nan, je râle pas, j'm'explique !!!
Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.. |
|
|
 |
Manuel
|
Posté le: 15 Juil 2008, 19:29 Sujet du message: |
|
|
"Le sceptre de la reine des Amazones" biens sûr ! Pastiche de Sydney Fox.
Hahem, j'y pense parce qu'il est de moi, certes, mais je ne me souviens pas en avoir lu d'autres. |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 16 Juil 2008, 09:04 Sujet du message: |
|
|
il y a la série "ah, la jeunesse", de DR Lamb, qui ressemble fort à une parodie de série pour ados. _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
Zébulon
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 624 Localisation: A l'est de l'Ouest
|
Posté le: 11 Sep 2009, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je découvre ce topic.
Patrick, j'ai aussi commis un crime de lèse-télé récemment et c'est ton texte "Episode 3" qui m'en avait donné l'idée !
Bon, deux textes c'est un peu mince pour une collection mais ça peut être un début. D'autres auteurs pour rejoindre "Le gang des pastiches" ? |
|
|
 |
Gufti Shank
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5785 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
|
|
 |