|
 |
Auteur |
Message |
patoche
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 228 Localisation: Bruxelles, ma belle
|
Posté le: 27 Mai 2009, 06:06 Sujet du message: Juste histoire de (enfin) comprendre |
|
|
Ce n'est pas en soi un problème du tout, je ne suis donc peut-être pas au bon endroit mais bon, voilà, j'aimerais enfin comprendre. Cela fait maintenant quelques temps que je fréquente le forum et que je me pose la question : qui sont les invités ?
J'ai consulté l'aide, la FAQ mais en vain, j'ai écrit à David Vincent en vain également alors vraiment, là, je n'y tiens plus, il faut que je comprenne !
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Franchement, vous me sauveriez, ça tourne à l'obsession, l'enfermement est proche, je le sens... |
|
|
 |
Zébulon
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 624 Localisation: A l'est de l'Ouest
|
Posté le: 27 Mai 2009, 06:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai emprunté son neurone à Démon, qui a gentiment accepté de me le prêter, je peux donc risquer une réponse:
les invités sont les non-inscrits. Tout le monde apparait en invité tant qu'il ne s'est pas loggé (ça se dit ça ?) sous son pseudo.
C'est une réponse de neurone blond, alors ça demande à être vérifié ! |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 27 Mai 2009, 06:21 Sujet du message: |
|
|
Les invités... sont les gens que tu vas manger. Non ?
Les invités sont les ceux de passage, non inscrits sur le forum. Ils ont donc accès à une toute petite partie du forum.
Ça peut aussi être des "bots" (google bots etc) donc des robots qui scannent les pages pour les moteurs de recherche, etc. (donc tu peux les voir essayer de scanner les parties privées, les messages privés etc, alors qu'ils ne sont pas inscrits !)
Vas-tu mieux dormir, maintenant ? _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 27 Mai 2009, 06:28 Sujet du message: |
|
|
Hihihi !
Quand Zébulon me pique mon neurone... je dois me dédoubler.
(et je confirme, tu es "invité" tant que tu n'es pas "loggué".)
Du coup, je rajoute aussi que, si tu vas regarder le "qui est en ligne" en bas de page d'accueil ( http://arevebebe.free.fr/bb/viewonline.php ) et que tu vois des invités "lire leurs messages privés" ou "poster un message", tu peux laisser Mulder là où il est. Ce sont les bots qui tentent d'accéder aux pages. (mais on leur dit : "Non non non ! Enlève tes chaussures d'abord !")
* but you can leave your hat on * _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 27 Mai 2009, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Et pour ceux qui postaient des messages, il y a possiblement deux explications :
► Il y a très longtemps, les invités pouvaient peut-être poster des messages dans certaines sections.
► Un inscrit qui devient désinscrit (compte supprimé par exemple) est probablement reconnu par la machine comme un invité. |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |