Auteur |
Message |
toto Invité
|
Posté le: 08 Avr 2007, 13:11 Sujet du message: Naine |
|
|
bjr je n'arrive pas a trouver un texte lu a propos d ne naine pourriez vous m'aidez |
|
|
 |
Pattie
|
Posté le: 15 Juin 2007, 15:42 Sujet du message: |
|
|
La dernière parue est celle-ci : 11453 - Tout est mini dans notre vie, de Larche.
Sinon, je ne vois pas. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 07 Déc 2008, 13:51 Sujet du message: Re: Naine |
|
|
toto a écrit: |
bjr je n'arrive pas a trouver un texte lu a propos d ne naine pourriez vous m'aidez |
Amanite, on t'a reconnu ! |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 07 Déc 2008, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Gufti a écrit: |
Amanite, on t'a reconnu ! |
Mais qui est toto ?
Moi, je propose ma candidature pour le poste, je corresponds assez bien au profil... même si ça ne fait pas avancer la (les) recherche(s).
Bon, sérieusement, il se passait quoi, avec la naine ?
(Ouh, mais ça date, la recherche ! Toto est même passé en invité) _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 5791 Localisation: deep in the heart of nowhere
|
Posté le: 07 Déc 2008, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Démon a écrit: |
Bon, sérieusement, il se passait quoi, avec la naine ? |
Ils se la lançaient... |
|
|
 |
Démon Modérateurs
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 4219 Localisation: Noyée dans une tasse de chocolat chaud !
|
Posté le: 07 Déc 2008, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Rhooo ....  _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
|
Posté le: 07 Déc 2008, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Attention: le lancer de nain est dangereux pour la santé.
|
 |
Démon Modérateurs
|
Posté le: 07 Déc 2008, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Tu triches ! (ou alors, un modo t'a censuré)
Alors, je dirais juste que 16 fruits et légumes par jour, tu vas nous ressortir le Grand Esprit de la gastro-ou-équivalent.
(Oh, et puis je rajoute que c'est trop tard, j'ai été profondément traumatisée par tes propos.)
 _________________ "La seule vraie tristesse est l'absence de désir." ~ Charles-Ferdinand Ramuz. |
|
|
 |
Gufti Shank Modérateurs
|
Posté le: 07 Déc 2008, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Attends, je vais te détraumatiser...
Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout, et ça ne devrait pas te faire mal. En plus, ça ne laisse presque pas de trace. Juste une cicatrice sur la tempe.
Tu es prête ?
Ce qu'il y a, c'est que mon scalpel est tout rouillé... |
|
|
 |
Démon Modérateurs
|
|
|
 |