Auteur |
Message |
Amanite
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 1149 Localisation: Dans ton cul.
|
Posté le: 10 Aoû 2007, 06:57 Sujet du message: |
|
|
Pas d'idée pour Lauranas (et désolé de lui pourrir son fil, mais c'est comme ça), par contre, j'ai retrouvé celui qui je cherchais en tapant "boulanger site:revebebe.free.fr" sur un fameux moteur de recherche.
Il s'agit de "Un Village si tranquille", par Ohjeff, numéro 3431. _________________ "C'est tout de même malheureux qu'il faille toujours gueuler pour avoir raison."
Fred Vargas |
|
|
 |
benoblack
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 156 Localisation: Paris - Banlieue
|
Posté le: 10 Aoû 2007, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Zut ! Trop tard, Amanite l'a retrouvé.... _________________ Liiiiiise ? Où es-tuuuuuu ?????? |
|
|
 |
lauranas
|
Posté le: 11 Aoû 2007, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Merci a tout le monde qui ont chercher pour moi. Je vais verifier et vous en redonner des nouvelles.  _________________ La culture n'est pas un luxe mais une necessité. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 Aoû 2007, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie a tous mais je crois bien qu'elle n'existe plus, j'ai fait le tour de toutes les histoires une par une et elle reste introuvable, donc elle a du etre supprimée. Dommage mais il y en a d'autres aussi bonnes. J'aurais tout de meme aimé la relire une autre fois. |
|
|
 |
Pattie
|
Posté le: 12 Aoû 2007, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi les textes archivés, où vous pouvez vérifier.
Pattie |
|
|
 |
favasso
|
Posté le: 13 Aoû 2007, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Lauranas:
J'ai retrouvé le texte auquel vous m'avez fait penser, il s'agit du 11189 de Xavier 2 intitulé "Convalescence"
C'est chronologiquement le dernier publié de cet auteur, en février dernier, et il n'a donc pas de suite, mais c'est un gros texte de 49 kcar. Très bon texte, d'ailleurs. |
|
|
 |