Auteur |
Message |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 16 Juil 2007, 08:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, il me semble bien que ce soit ça. Par ailleurs, quelqu'un qui postule à un de ces postes mais n'agit pas est en général désinscrit trés rapidement.
Cela dit, écrire un commentaire sur les textes qu'on lit n'est pas trés compliqué, et c'est interressant que les gens qui s'y adonnent ne se limitent pas au dernier texte. Donc, si vous voulez rejoindre les rangs des évaluateurs.... Sur simple demande à RVB, orthographe correcte recommandée, pour plus d'info sur cette fonction là, c'est ici
BBautorise _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 16 Juil 2007, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Pattie a écrit: |
Être inscrit ne vous permet pas l'accès à la recherche multi-critères (du moins il me semble). |
Réservé aux correcteurs et aux évaluateurs.
Les correcteurs qui ne corrigent pas et les évaluateurs qui n'évaluent pas sont effectivement désinscrits périodiquement |
|
|
 |
tony_0001
|
Posté le: 16 Juil 2007, 22:00 Sujet du message: |
|
|
c domage mais merci quand meme |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 17 Juil 2007, 04:43 Sujet du message: |
|
|
En même temps, le petit laps de temps ou ça été ouvert, on pouvait plus acceder à rien , sauf à (php_error) _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 17 Juil 2007, 13:16 Sujet du message: |
|
|
On pourrait par contre mettre en place un service permettant de faire des demandes ciblées.
Suivant les demandes effectuées, je pourrait générer les pages correspondantes (dans la mesure où celles-ci ont un sens évidemment)
Exemple de demande :
Je veux connaître tous les textes de type homme/femme qui se passent à la plage, qui ne font pas partie d'une série, écrits par un auteur supposé féminin, publiés depuis plus d'un an et dont la notation moyenne des évaluateurs se situe entre 13 et 14
Evidemment cet exemple risquerait d'être refusé car un peu tiré par les vers du nez. Mais on peut imaginer des demandes beaucoup plus censées et plus intéressantes pour tout le monde |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 17 Juil 2007, 17:32 Sujet du message: |
|
|
D'ou: aide à la recherche de texte. _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
|
|
 |