Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 08 Juil 2007, 12:12 Sujet du message: Création d'un filtre d'histoires |
|
|
Bonjour a tous,
Je suis nouveau ici et récemment inscrit mais habitué et passionné par ce formidable site qu'est Revebebe.
J'utilise souvent le tri par critères afin de trouver une histoire qui pourrait me plaire et m'attirer. Je voudrais soulever la question suivante:
Serait t-il possible de créer une sorte de filtre, de tri qui permet de sélectionner plusieurs critères de recherche d'une histoire
Je prend un exemple de recherche d'une histoire: je recherche une histoire de jeunes, lesbiennes, dans une école etc...
Jespère que vous avez compris mon idée, et que d'autres membres seraient d'accord avec ma proposition ( si elle n'a pas deja été proposée) pour pouvoir instaurer ce futur outil bien pratique de recherche d'histoires...
Amicalement |
|
|
 |
Phil82 Modérateurs
|
Posté le: 08 Juil 2007, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cette fonctionnalité existe déjà, il s'agit de la recherche multi-critères.
Seulement, elle est réservée aux inscrits actifs (auteurs, correcteurs, évaluateurs...)
A+
Phil82
Dernière édition par Phil82 le 08 Juil 2007, 17:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 08 Juil 2007, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Nuance: elle est réservée aux actifs (puisque l'inscription est ouverte à tous).
Cette fonctionnalité est ouverte à un petit nombre, parce qu'elle bouffe pas mal de bande passante (le truc qui fait que le site rame franchement par moment).
Juste au passage: c'est dommage, si vous êtes inscrit, de ne pas vous être identifié avant de poster un message. _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Juil 2007, 19:40 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses, je suis inscrit sur le site revebebe mais je pensait l'etre également ici avec le meme pseudo et mot de passe mais visiblement non donc je vais regarder sa attentivement pour mieux rentrer dans les règles  |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 09 Juil 2007, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Normalement, si vous vous identifiez sur le site, et qu'ensuite vous cliquer sur acceder au forum, vous devriez être identifé (votre nom en bas de la page). L'identification est la même sur RV et le forum. Attention au majuscules! _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 10 Juil 2007, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Les inscriptions forum ont été régularisées. Désormais vous devez être inscrit |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 10 Juil 2007, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Ah... oui, j'avais oublié qu'il fallait valider ce genre de choses. _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
|
|
 |
revebebe Administrateur
|
Posté le: 10 Juil 2007, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Padoum a écrit: |
Ah... oui, j'avais oublié qu'il fallait valider ce genre de choses. |
Ben oui, dans ce cas forcément car il y a 2 sites complètement distincts |
|
|
 |
tony_0001
|
Posté le: 15 Juil 2007, 17:24 Sujet du message: |
|
|
ou on peut trouver cette recherche multi-critères. |
|
|
 |
Pattie
|
Posté le: 16 Juil 2007, 05:55 Sujet du message: |
|
|
Être inscrit ne vous permet pas l'accès à la recherche multi-critères (du moins il me semble).
Cette recherche use beaucoup de bande passante, ce qui a failli faire disparaître le site. Elle ne sert donc qu'à ceux qui participent à sa bonne marche.
Pour avoir accès à la recherche multi-critère, il faut être un inscrit actif et régulier. Les actions sont : écrire, corriger, évaluer.
Du moins je crois, si quelqu'un peut confirmer ?
Pattie |
|
|
 |