|
 |
Auteur |
Message |
fabien Invité
|
Posté le: 16 Jan 2007, 19:19 Sujet du message: hh deux copains |
|
|
Bonjour à tous!! Je suis à la recherche d'un texte sur votre site que j'avais lu il y a longtemps. Dans l'histoire,il y avait deux copains ( ou cousins ) qui étaient dans la mème chambre. Leurs parents respectifs dormaient dans cette maison. Un des copains un soir à remarqué que l'autre ne bandait pas... surement accause d'une masturbation. L'autre l'a remarqué et après (il me semble) une petite masturbation, ça a dérapé en fellation ou l'un a éjaculé dans la bouche de l'autre et cela a failli le faire vomir. Voila c'est tout ce que je m'en rappelle. Si vous connaissez ou si vous vous rappellez l'emplacement de ce texte, merci de m'en faire part. |
|
|
 |
Padoum Modérateurs
|
Posté le: 01 Fév 2007, 05:57 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas de quel texte il s'agit, mais il est probable qu'il ait été supprimé de la base.
Ayant lu la plupart des textes "entre homme", je pense que je l'aurais croisé s'il était encore là. _________________ Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette
aussitôt qu'il pleut il est tout heureux il sort sa tête (ma méthode de guitare, leçon 1) |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |